tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou,

J'ai envie subitement de me re faire tatouer!! mais je ne trouve rien de bien comme site de motifs sur le net:: Quelqu'un connais un bon site??
Merçiii​

Re : tatoo

personnellement, le prend pas mal surtout hein, mais je trouve que c'est n'importe quoi d'aller se faire tatouer alors qu'on a absolument aucunes idées en tete et qu'on choisi un motif "au bol qui nous plait" . un tatouage c'est pas un truc qu'on retire comme ca, donc je pense que c'est un peu débile de se faire tatouer juste parce qu'on a une soudaine envie...

bien sure tu fais ce que tu veux lol apres désolé mais j'ai pas de site a te conseiller parce que perso mes tatoo je les imagines moi meme et je dis au tatoueur ce que je veux et il me le dessine jusqu'a ce que ca me plaise.

Salut!

Pas parce que je demande un site de motifs que je veux faire un dessin déjà fait! J'ai une idée bien précise mais sans certitude... Pour mon premier je l'ai fais dessiner et puis en regardant sur le net j ai rajouter un petit truc qui a fait beaucoup mieux même si je le trouvais deja tres bien :) donc voilà pq pas!

Donc voilà et pour ce qui est de l'envie subite tu l'as mal comprise ou moi mal exprimée mais le "envie subite" c est parce que je suis enfin décidée apres un moment et ce subitement !!

non mais je donnais mon avis hein apres chacun fait ce qu'il veut, mais pour l'envie subite ouai t'aurais du le formuler peut etre autrement ahahah

hmmmm je sais qu'il y'a de bon magasine de tatoo dans les kiosk...sinon c'est quoi ton idée de base (( meme si c'est une base tres vague )) qu'on puisse un peu mieux t'aider a trouver des sites ?

Ahh oui oui c'est clair :) mais bon c'est vrai que beaucoup de personnes veulent faire un tatoo parce que c'est à la "mode" lol et donc feraient n'importe quoi n'importe ou!! Mais pas moi :)

Alors mon idée depuis un bon moment est de faire des ailes dans le dos!! Attend vais te chercher l'image qu'on m'a proposée que j'aime beaucoup mais j'ai envie de le modifier...

j'aime bien les ailes d'ange mais bon c'est devenu trop la mode =/

sinon c'est vrai que le dessin est joli, mais il manque un truc.... je saurais pas dire quoi... on voit pas super bien les détails, mais peut etre si ca pouvait faire vraiment plus comme si c'était des plumes ca rendrait mieux. Sinon moi, question de gout, j'aime plus quand c'est "pointu" plutot qu'arondit (( je sais pas trop si tu voit ce que je veux dire loul ))

mais sur ce dessin tu voudrais modifier dans quel sens ? enfin tu veux y ajouter des choses ou bien vraiment garder ca comme ca mais mieux dessiner encore ?

Oui c'est vrai qu'on n'en voit bcp mais ca fais un moment que j'aime bien!!
Par contre moi non je prefere l arrondi :)

Bon déjà j'ai envie de l'avoir en couleur! et apres rajouter un petit qqes chose qui relirais les ailes je sais pas trop... et peut etre fair ls traits un peu plus epais mais sais pas faut que je voie ce que ca donnerais!!!je crois que le mieux serait que j'aille voir mon tatoueur et lui demander qu il me le modifie par dessins...

J'aime bcp aussi une grande féé clochette qui prendrais une bonne partie de mon dos.... Mais beaucoup de personnes ont une fee clochette :s

oui ce genre de tatoo y'a enormément de gens qui les ont, c'est aussi pour ca que je prefere dessiner mes dessins moi meme ou avoir une idée qui sort de nulle part que je vais dire en gros a mon tatoueur, meme si il faut beaucoup travailler avec.

en couleur il donnerait surment mieux et ouai les traits plus épais un peu en faisant en sorte qu'on voit bien que se sont des plumes et pas juste un contour (( enfin je me comprend mdrrrr ))

Mdrrr pas façile de se faire comprendre hein lol

J'irai sans doute voir mardi car je ne trouve rine de bien et vous dirai quoi alors hein lol

Bioses

Retour