tatou a l'airbrush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
coucou les filles
voila je souhaiterais savoir quel materiel enfin surtout quel peinture prendre???
y a t'il un apres a mettre???
combien de temps cela tien???
merci a celle qui savent...lol

Re : tatou a l'airbrush

voila j'ai trouver ça biboux ^^

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Tatouage temporaire à l'airbrush.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Réalisation :[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 - Frotter à l'alcool à 70 % la zone à tatouer afin de retirer tous les corps gras.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 - Secouer la peinture afin de bien mélanger les pigments, remplir le godet de l'aérographe avec quelques gouttes (de 5 à 10 en fonction du tatouage choisit.) [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]3 - Placer le pochoir et le plaquer fermement sur la peau en le maintenant avec deux doigts. La matière des pochoir est très souple et donc très maniable. Ils sont très solides et s'entretiennent facilement à l'alcool. Pulvériser uniformément la teinte sur la partie découpée du pochoir, sans mouiller la peau. Pour des raisons d'efficacité et de facilité, on peut décoller le pochoir en cours d'exécution et le replacer facilement.[/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Multicolore : Il est possible de varier les couleurs sur un même pochoir en les enchaînant l'une derrière l'autre en rinçant simplement à l'alcool entre les couleurs. Certains pochoirs comprennent deux phases, une pour obtenir le fond, l'autre les détails (voir pochoir requin, panthère.). On peut utiliser plusieurs pochoirs pour des réalisations élaborées. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]4 - Avec un gros pinceau ou une gaze, poudrer de talc le dessin pour le fixer et frotter jusqu'à la disparition du talc.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le plus déco : Laissez jouer votre imagination en posant quelques strass en les collant avec la colle du type « pink express glue ». Des paillettes peuvent être rajoutées avec les stripers (vernis pailletés).[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Conseils : Faire un fond blanc et décaler le pochoir pour obtenir un effet de relief...[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Note : Nettoyer assez régulièrement vos pochoirs avec de l'alcool et par tamponnage pour éviter de les accrocher. Après pulvérisation ou entre un changement de couleur toujours rincer votre aérographe avec de l'alcool. Laisser un peu de liquide de nettoyage à vitres en permanence dans le godet de votre aérographe au repos.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Un tatouage éphémère dure de 3 à 6 jours en fonction de la nature de la peau (éviter les peaux très grasses) et de l'utilisation du tatouage.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Réalisation :[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 - Frotter à l'alcool à 70 % la zone à tatouer afin de retirer tous les corps gras.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 - Secouer la peinture afin de bien mélanger les pigments, remplir le godet de l'aérographe avec quelques gouttes (de 5 à 10 en fonction du tatouage choisit.) [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]3 - Placer le pochoir et le plaquer fermement sur la peau en le maintenant avec deux doigts. La matière des pochoir est très souple et donc très maniable. Ils sont très solides et s'entretiennent facilement à l'alcool. Pulvériser uniformément la teinte sur la partie découpée du pochoir, sans mouiller la peau. Pour des raisons d'efficacité et de facilité, on peut décoller le pochoir en cours d'exécution et le replacer facilement.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Multicolore : Il est possible de varier les couleurs sur un même pochoir en les enchaînant l'une derrière l'autre en rinçant simplement à l'alcool entre les couleurs. Certains pochoirs comprennent deux phases, une pour obtenir le fond, l'autre les détails (voir pochoir requin, panthère.). On peut utiliser plusieurs pochoirs pour des réalisations élaborées. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]4 - Avec un gros pinceau ou une gaze, poudrer de talc le dessin pour le fixer et frotter jusqu'à la disparition du talc.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le plus déco : Laissez jouer votre imagination en posant quelques strass en les collant avec la colle du type « pink express glue ». Des paillettes peuvent être rajoutées avec les stripers (vernis pailletés).[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Conseils : Faire un fond blanc et décaler le pochoir pour obtenir un effet de relief...[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Note : Nettoyer assez régulièrement vos pochoirs avec de l'alcool et par tamponnage pour éviter de les accrocher. Après pulvérisation ou entre un changement de couleur toujours rincer votre aérographe avec de l'alcool. Laisser un peu de liquide de nettoyage à vitres en permanence dans le godet de votre aérographe au repos.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Un tatouage éphémère dure de 3 à 6 jours en fonction de la nature de la peau (éviter les peaux très grasses) et de l'utilisation du tatouage.
[/FONT]

bon cette aprem sur ebay g trouver d la peinure airbrush pour tatou ephemere ...le hic c que je n'est pas enregistrer la page
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je la trouve plus
c'etait un lot a 16e et des banane
si un d'entre vous le trouve sa serait cool
lol
merci a vous

bon une autre question en esperant que l'on me reponde car je fait question reponse depuis le debut...lol

est t'il vrais que pour poser des paielle en plus du tatou je peu utiliser de la colle pour fo cils?????
merci de repondre
mdr

bon une autre question en esperant que l'on me reponde car je fait question reponse depuis le debut...lol

est t'il vrais que pour poser des paielle en plus du tatou je peu utiliser de la colle pour fo cils?????
merci de repondre
mdr

Colle pour faux-cils je saurai pas te dire mais tu as celui ci
:wave:

Logiquement y a un p'tit pinceau dedans! et une fois mise sur la peau il faut que tu attendes que la colle devienne transparente avant de mettre les paillettes!
Voilou pour le peu que je sais!;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour