Tatou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie54
  • Date de début Date de début

ninie54

Nouveau Membre
DSC01288.jpg J'ai un tatouage ki fai la moitié de mon dos. les nana n'ose pas les gros tatouage pourkoi? c'est jolie aussi...

Re : Tatou

j'essai en même temps de mettre ma foto avec mon nom et j'y arrive pas. j'ai cru kan la mettan la elle irai dans ma galerie mais non.

le mien je l'ai fai à la base pour recouvrir un petit tatouage ke j'avai fai à l'époque sans réfléchir. Et du coup j'ai fai un dragon sur la moitié gauche de mon dos.

par contre avant d'acouché de ma fille l'anestésiste m'a dit ke si le tatouage touchai la colonne vertébral je n'avai pas le droit à la péridurale. je sais pas si c'est comme ca dans tous les hopitaux mais la ou j'ai été c'est la première chose kil regardai...

la péridurale moi non plus j'aurais pas le droit,car mon tatou est sur la colonne :s ,tout les médecins me l'ont dit.

c94a3664628d4d0b887b385027f93c56.jpg

Comme tu peux voir il se trouve en plein sur ma colonne ! et celui que j'ai en bas du ventre du coté ,j'ai pas de photo mais il est plus petit(mais reste tout de même assez grand) ben ,lors d'une grossesse il sera déformer; les tatou qui se trouve en dessous de la poitrine ,hors des bras et des molets etcc ben c'est pas conseillé pour des grossesses sa c'est clair ! déjà tatouage sur colonne égal aps de péridurale,aie !

clipsextention ton tatouage est magnifike!!! ya un rapport avec "l'étrange noël de monsieur jack" la tête de tu gugusse me rappel ca!

Demain jpren une foto du mien et jte le montre. par contre il n'est pas fini jsui tombé enceinte de ma première kan j'étai en train de le faire et j'ai enchainé une autre grossesse mon deuxième enfan à 3mois. donc voila.

par contre mon homme a un tatouage "une merveille" c'est une nana de martinique qui lui a fait kan il était en détachement pour l'armée. d'ailleur on va partir la bas en voyage de noce et elle me terminera mon tatou...

jparle trop tu verra ca demain... bonne soirée

Mdr oui:) en tout cas merci beaucoup pour le tatou, sa me touche car c'est moi qui l'es entièrement imaginé,créer et dessiné,il est unique et le sera toujours :) je suis fan de mr jack et des tribals,je l'ai donc personnalisé avec un piercing comme moi lol, des ailes et cornes de démon car je suis fan(d'ailleurs mon autre tatoo c une diablesse) et le tribal je l'ai dessiné en fonction de Jack..:) j'ai mis des mois à faire tout sa :) et le tatoueur me l'a bien réussi.
J'ai hate de voir le tien !!photo oblige :):)

jespère pour toi ke ton tatouage va pas trop se déformé sur le ventre c'est kan même riské. avec ma grossesse j'ai eu 4 vergeture à droite et jme demandai si on pouvai tatoué ca pour maské ces vilaine chose!

par contre un acouchement sans péridural c'est pas la fin du monde! tu le savai avan de faire ton tatouage ke t'aurai pas le droi à ca?

Oui oui je le savais,mais je me suis dit qu'au pire je le referais faire le tatouage ! pis oui je suis pas douillette donc pas de péridurale tampis !! Nini c'est mon surnom :):) lol !!bonne nuit à toi !!! bisous

Retour