Tatou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie54
  • Date de début Date de début
Re : Tatou

ah si t'es là !! ah ouai franchement bien,j'adore; je suis vachement tribal et dragon donc bon, pis l'endroit est franchement nickel mais pas le moins douloureux mdr mais nickel moi j'aime bcp tu pourras lui dire qu'il pète bien:):)

je risk pas de critiké celui que j'ai devant n'est pas top non plus, je dois le refaire faire chez un pro,celui là c'étais pas un pro qui l'avais fait

b7e61a6e1599db41717129a231ddcbef.jpg

j'étais assez jeune quand je l'ai fait,du coup j'ai plus qu' à aller voir mon tatoueur,celui qui m' a fait celui du dos,il va me le retouché complètement,il va déchirer comme l'autre ensuite :)

a oui taz mdrrr ! il va tout te recouvrir avec des ombrages non? vous aimez les dragons :) moi aussi j'adore ^^ ben même s'il est pas fini il est bien,une fois qu'il sera complet y va péter :) pis adieu le ptit taz lol

le taz c une conneri de jeunesse javai un percing au nombril et ma mère ma di ke si je l'enlevai elle me payai un tatou du cou le lendemain jme sui fai tatoué ca et jai gardé le percing kan meme. je l'ai regrété ensuite

mdr qu'es-ce qu'on est con défois ! moi mon premier tatoo je le voualis tellement (bien avant mes 18ans) que je l'ai fait mais pas par un pro du coup ben je regrète j'ai pas d'ombrage ni rien ,mais heureusemlent mon tatoueur va le modifier,pas le recouvrir mais modifier les détails, faire des ombrages etc,mais je sais pas quand es-ce que je vais le faire !

J'ai retrouvé une tite vidéo en fouillant.
En faite j'ai une peau de croco mdrr que se soit pour y faire des trous ou la faire tatoué c'est merdique,le prie endroit niveau piercing ou il a forcé comme un fou c'était le nombril,les autres sa va et la niveau tatoo j'ai morflé car ma peau ne prend pas l'encore,il a du repassé 4 fois sur un passe ou chez des personnes normal il passe 1 fois ! j'ai douillé un truc de fou ! surtout sur la colonne et le coté :10-sad: tient regarde je sais pas si on voit tout ce qui colore et quand il essuis,tou part mdrrr(le nombre de fois qu'il a chanég l'aiguille aussi car j'ai la peau dure ! je n'ai même pas saigné sauf une goutte dans la tête du jack lol !!

Pièces jointes

ta du avoir tro mal ! la vidéo terrible mai le brui de la machine on sen souvien bien punaise...
le mien ya 5 heur de boulo dessu pour l'instan et toi?

par contre tu m'excusera mai en ce momen jvai pa sur le pc je douille des dent une horreur. Et jme la sui fai arraché hier; c'étai une mollaire ki avai cassé et elle s'est infecté pa de chance pourtan jme lave les dent tous les jour mai bon. enfin bref il a mi une heur pour me l'extraire et vraimen une heure un vrai cauchemar. donc la a cet heur ci jen bave bien.

sur ce... a la prochaine jenn

ta du avoir tro mal ! la vidéo terrible mai le brui de la machine on sen souvien bien punaise...
le mien ya 5 heur de boulo dessu pour l'instan et toi?

par contre tu m'excusera mai en ce momen jvai pa sur le pc je douille des dent une horreur. Et jme la sui fai arraché hier; c'étai une mollaire ki avai cassé et elle s'est infecté pa de chance pourtan jme lave les dent tous les jour mai bon. enfin bref il a mi une heur pour me l'extraire et vraimen une heure un vrai cauchemar. donc la a cet heur ci jen bave bien.

sur ce... a la prochaine jenn

Oui ben le bruit je le r'entend bientot je me fais tatouer une ptite créatio nque j'ai faite sur la cheville,enfin on s'est compris quoi, :30-niceeyes:
J'ai eu donc un soir ou ya eu 4h de taf non stop et le lendemain matin tré tot direct encore 3 h donc 7h de taf en presque pas de temps, il a dit que j'étais courageuse etcc, j'ai douillée comme jamais:sad3:

j'vais me le faire à la cheville,tu penses quoi du dessin? j'sais pas si sa pourrais le faire??

Pièces jointes

• dragon3.jpg
    dragon3.jpg
    41.5 KB · Affichages: 76

c clair!! ca vaut toujours le coup !! je suis avec toi!! allez courage !! moi je me mets toujours de la musique dans les oreilles pour mes tatouages..

Retour