Tatou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie54
  • Date de début Date de début
Re : Tatou

oh toi aussi :: !! moi j'ai tellement morflé que j'avais le mp3 à toc mdrr en plus plutot barbare la musique,mais seule moyen de penser à autre chose lol !la déjà je vois comment mon tatoeur et libre et s'il a des détails à modifier,j'espère qu'il va pas être chiant lol je l'aime bien le dessin moi:)

j'sais pas, pas qu'il y'ai un truc moche dessu, i m'avais déjà fait chier pour celui du dos,i m'avez modifié vite fait le tribal,la pointe, pas bcp mais y'a fallut kil le fasse mdr ! donc celui la i va bien me trouvé un pti défaut aussi lol

:thumbup:moi je le trouve super!! et puis c'est toi qui le porte, bien sur si c'est l'avis d'un pro ce n'est pas non négligable
j'sais pas, pas qu'il y'ai un truc moche dessu, i m'avais déjà fait chier pour celui du dos,i m'avez modifié vite fait le tribal,la pointe, pas bcp mais y'a fallut kil le fasse mdr ! donc celui la i va bien me trouvé un pti défaut aussi lol

merci :) ben oui c'est clair, il donne leur avis aprés moi je dis oui ou non, aprés si c'est faire un trait moins droit ou plus penché je m'en fout,c'est rie ndu tout,aprés le mec qui veux tout refaire,jlui dit ciao sa c'est clair

bein oui... c sur , trop préssé de me fair mon prochain mais faudrais déja ke je la trouve cette sirène...

Bon voila moi je suis jamais satisfaite j'ai remodif un peu,là j'y touche plus j'appel le tatoueur aujourd'hui pour voir pour un rendez vous, j'espère qu'il va pas trouver trop de défauts à ce dessin,je le trouve pas trop mal et je vois rien qui cloche,enfin j'espère:teehee: Le tribal j'ai pas arrêtée de le modif donc bon ^^

Pièces jointes

• dragon tatoo 1.jpg
    dragon tatoo 1.jpg
    41.6 KB · Affichages: 74

Youppiiii mon tatoueur trouve mon tatoo(dessin) super cool, y'a juste des mini trucs à modifier sur le tribal;3 fois rien !! j'ai rdv dans environ 2 semaines il me confirme samedi coooooool !!!!

oui pas de problème :) il me dis samedi si c'est bon pour un délai d'environ 2 semaines(i la pas interet + lol)pis ben ensuite faudra attendre que ma peau soit bien aprés les crèmes et le rejet en trop etcc

Retour