tatouage 2 lettre entrelacé au poignet

Si ça peut te donner des idées voici le mien, un L et un M, les initiales de mes filles. J'avais juste décidé la calligraphie du L et c'est mon tatoueur qui a adapté le M qui irait le mieux avec et qui a placé les lettres!
Photo prise le jour même donc encore rouge et enflé et avec des traces de feutre sur le haut.

image-885093116.jpg

bonjour Noalena, as-tu trouver ton dessinateur?? si non je peux te le dessiner à titre gratuit, d'après l'exemple de soJazz, qu'en pense tu ??:)

merci jai trouver lol maintenant je cherche un petit papillon bleu a faire a la cheville.si jamais tu c'est le dessiner je suis preneuse

quel style de papillon veux tu ?? aurais tu un exemple à me montrer?? car évidemment il doit être parfait, on ne le tatoue qu'une seule fois.:)

quel style de papillon veux tu ?? aurais tu un exemple à me montrer?? car évidemment il doit être parfait, on ne le tatoue qu'une seule fois.:)
le mieux, c'est de prendre ton temps pour choisir le quel tu veux, je pense que tu devrais faire un tour de vue sur Google, tu tape "papillon" et tu clic "images" tu devrais trouver ton bonheur, je reste
a ta disposition, à plus:)
Voici des exemples en autres, que j'ai trouver
papill10.jpg

Retour