tatouage au henné

samirette82

Nouveau Membre
bonjour tou le monde voila je sui nouvelle sur ce forum je voudrai faire un peu connaissance

je pratique le tatouage au henné et paillette et vien de me lancer dans une formation de prothesiste ongulaire

je voudrai savoir keske vou en penser et si sa sa peu marcher???car je sui tjr pa sur de moi!!!!merci d'avance pour vos reponse

Re : tatouage au henné

bonjour tou le monde voila je sui nouvelle sur ce forum je voudrai faire un peu connaissance

je pratique le tatouage au henné et paillette et vien de me lancer dans une formation de prothesiste ongulaire

je voudrai savoir keske vou en penser et si sa sa peu marcher???car je sui tjr pa sur de moi!!!!merci d'avance pour vos reponse
bienvenue Samirette ;) j'aime beaucoup les tatouages au hénné ca fait longtemps d'ailleurs que je m'y suis pas remise mais ca va pas tarder!
en ce qui concerne les ongles tout dépend de la qualité de ta formation et ta motivation pour y arriver car il faut de l'entrainement aprés la formation avant de pouvoir de lancer ;)
si on peut t'aider n'hésites pas a poster des photos de tes poses
et moi je veux bien échanger avec toi en ce qui concerne le henné :danse::3-blink:

merci bocou c tres gentil en fait je me lance a peine!!!je bosse a coter donc cest un peu difficilec 'est avec plaisir d'échanger je se ravi de voir ce ke tu fai pour me donner un peu d'inspi car je sui souven a cour

merci bocou c tres gentil en fait je me lance a peine!!!je bosse a coter donc cest un peu difficilec 'est avec plaisir d'échanger je se ravi de voir ce ke tu fai pour me donner un peu d'inspi car je sui souven a cour

moi c'est pareil je fais du henné depuis pas longtemps donc si tu as des conseils et idées jsuis preneuse ;)

ya pa de souci!!sa fai plaisir jesiter a minscrir sur le forum car je sui pa tro net!!!je boss dan un monde dhomme alor me retrouver la a parler henné!!!!c tro bien!!!;)

moi c'est pareil je fais du henné depuis pas longtemps donc si tu as des conseils et idées jsuis preneuse ;)

Salut, j"ai vu que tu fait des tatouages au henné, je voudrai m'en faire un pour cette été.:help:
Tu est la seule personne que j'ai vu qui vit à Dunkerque et qui fait des tatouage au henné.
Peut tu me donné tes tarif, et combien de temps dure le tatouage.
Accepterai-tu de m'en faire un?

Salut, j"ai vu que tu fait des tatouages au henné, je voudrai m'en faire un pour cette été.:help:
Tu est la seule personne que j'ai vu qui vit à Dunkerque et qui fait des tatouage au henné.
Peut tu me donné tes tarif, et combien de temps dure le tatouage.
Accepterai-tu de m'en faire un?
mp envoyé

Retour