Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, c'est parti le tatouage au pied c'est pour aujourd'hui j'appréhende un peu on verra ca..
bonjour, je vais me faire tatoué au pied mercredi prochain et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous en a un à cet endroit là..? est ce que la cicatrisation est longue? avez vous eu du mal à marcher après? et au niveau de la douleur?..
waouh il est beau ton tattou !!!!
Moi j'en ai fait un hier aprèm, par contre j'ai un peu douillé au début quand même !! looool il a duré environ 1h, et j'ai mis 30min pr ne presque plus rien sentir, et bizarrement le traçage m'a fait + mal que le remplissage.
Pour moi la sensation c'est un peu comme qd on s'épile avec un épilateur, et ça brûle un peu, mais bon c'est largement supportable y'a même des moments où je sentais rien du tout. Mais là c'est super sensible et ça tire quand je marche ou bouge la jambe.
Mais comme on dit, ça fait partie du tatouage, comme pour le piercing loool
Mais absolument aucun regret ! Et d'ici cet été je fais les autres !! hihihi
super joli ton tattoo! Alors ça été???
oui ça à été.. franchement j'apprehendais bcp mais finalement aucunes douleurs par endroits c'est un peu sensible mais j'ai serré les dents quelques secondes.. sinon c'est plus désagréable que douloureux.. en plus il cicatrice super bien ca fait 3 jours qu'il est fait et déjà presque plus de croutes.. aucun regret j'adore..