tatouage au pied

Re : tatouage au pied

coucou les filles, c'est parti le tatouage au pied c'est pour aujourd'hui j'appréhende un peu on verra ca..

tatouage fini.. 1h vraiment pas de douleur c'est désagréable mais pas de là à dire que ça fait mal.. et vu le résultat vraiment aucun regrets... je mettrai une photo quand le pansement sera enlevé..

Le voilà !!!

Pièces jointes

• SAM_0276.jpg
    SAM_0276.jpg
    33.3 KB · Affichages: 666

waouh il est beau ton tattou !!!!
Moi j'en ai fait un hier aprèm, par contre j'ai un peu douillé au début quand même !! looool il a duré environ 1h, et j'ai mis 30min pr ne presque plus rien sentir, et bizarrement le traçage m'a fait + mal que le remplissage.
Pour moi la sensation c'est un peu comme qd on s'épile avec un épilateur, et ça brûle un peu, mais bon c'est largement supportable y'a même des moments où je sentais rien du tout. Mais là c'est super sensible et ça tire quand je marche ou bouge la jambe.
Mais comme on dit, ça fait partie du tatouage, comme pour le piercing loool
Mais absolument aucun regret ! Et d'ici cet été je fais les autres !! hihihi

Euh photo ? Ouiiiiiii :oster:

Pièces jointes

• IMG00444-20110428-1559.jpg
    IMG00444-20110428-1559.jpg
    79.5 KB · Affichages: 395
  • P290411_09.110002.JPG
    P290411_09.110002.JPG
    7.9 KB · Affichages: 442

bonjour, je vais me faire tatoué au pied mercredi prochain et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous en a un à cet endroit là..? est ce que la cicatrisation est longue? avez vous eu du mal à marcher après? et au niveau de la douleur?..

Je me suis fais tatouer sur tt le pied et cheville et franchement pas eu mal pourtt trés douillette! C'est pas agréable ms trés largement supportable

C'était en septembre ou octobre je sais plus lol, pas de soucis du tt de cicatrisation, je l'ai protégé qd j'étais en chaussure fermée et pa,talon ainsi que la nuit par contre dès que je pouvais je laissais à l'air...

waouh il est beau ton tattou !!!!
Moi j'en ai fait un hier aprèm, par contre j'ai un peu douillé au début quand même !! looool il a duré environ 1h, et j'ai mis 30min pr ne presque plus rien sentir, et bizarrement le traçage m'a fait + mal que le remplissage.
Pour moi la sensation c'est un peu comme qd on s'épile avec un épilateur, et ça brûle un peu, mais bon c'est largement supportable y'a même des moments où je sentais rien du tout. Mais là c'est super sensible et ça tire quand je marche ou bouge la jambe.
Mais comme on dit, ça fait partie du tatouage, comme pour le piercing loool
Mais absolument aucun regret ! Et d'ici cet été je fais les autres !! hihihi

merci, le tatoueur m'a dit que c'était normal que les contours fassent plus mal que le remplissage.. moi ca fait aujourd'hui 3 jours qu il est fait et je sens vraiment plus rien, je l'oublie même presque..
comme tu dis c'est la sensation d'une épilation à l'épilateur..
il est très joli le tien aussi..

super joli ton tattoo! Alors ça été???

oui ça à été.. franchement j'apprehendais bcp mais finalement aucunes douleurs par endroits c'est un peu sensible mais j'ai serré les dents quelques secondes.. sinon c'est plus désagréable que douloureux.. en plus il cicatrice super bien ca fait 3 jours qu'il est fait et déjà presque plus de croutes.. aucun regret j'adore..

oui ça à été.. franchement j'apprehendais bcp mais finalement aucunes douleurs par endroits c'est un peu sensible mais j'ai serré les dents quelques secondes.. sinon c'est plus désagréable que douloureux.. en plus il cicatrice super bien ca fait 3 jours qu'il est fait et déjà presque plus de croutes.. aucun regret j'adore..

cool! :)

Retour