Tatouage au poignet lettre A

mon dieu je suis all3 voir un tatoueur ce matin deja l accueil ambiance et le mec 0 pointé a peine bonjour donc je lui dit que je veux la lettre a au poignet en 4sec il dessine un a sa allé mais petit je trouve il me dit sa te va alr on prend rdv la jlui di c est pas fini je veux un petit coeur il me dit non sa sera trop petit alors je lui montre la photo et la il me fai un coeur en haut a droite du a mais trop laid il etait trop grand il me dit plus petit on vera pas n importe quoi donc lui nexttt et demain je vais voir celui ou je compte le faire depuis le debut. Il ma trop refroidi lui

coco1708 a dit:
mon dieu je suis all3 voir un tatoueur ce matin deja l accueil ambiance et le mec 0 pointé a peine bonjour donc je lui dit que je veux la lettre a au poignet en 4sec il dessine un a sa allé mais petit je trouve il me dit sa te va alr on prend rdv la jlui di c est pas fini je veux un petit coeur il me dit non sa sera trop petit alors je lui montre la photo et la il me fai un coeur en haut a droite du a mais trop laid il etait trop grand il me dit plus petit on vera pas n importe quoi donc lui nexttt et demain je vais voir celui ou je compte le faire depuis le debut. Il ma trop refroidi lui

C'est sur que c'est primordial d'avoir un très bon feeling avec ton tatoueur, tu lui confies ta peau quand même

coco1708 a dit:

T'as raison!!!

Coucou les filles sa y est j ai pris rendez vous yeah. donc frenchement j etais trop stressé avant d y aller et une fois que j ai pris mon rendez vous plus rien j ai hate d y être ce seras le jeudi 9 mai â 15h.

coco1708 a dit:
Coucou les filles sa y est j ai pris rendez vous yeah. donc frenchement j etais trop stressé avant d y aller et une fois que j ai pris mon rendez vous plus rien j ai hate d y être ce seras le jeudi 9 mai â 15h.

Ils sont rapides chez toi. Je suis allée voir le mien il y a 2 semaines, j'ai rendez vous le 18 septembre !!

quoi !!!!!!!! autant de tempsssss c'est fou . Pourtant la ou je vais y a tous le temps du monde mais ils sont deux tatoueur et une apprentie si ont peux dire

Ben il est très très demandé, en même temps il travaille tellement bien. Le truc ce qu'il m'avait proposé un rdv début juin, mais comme je pars en vacances le 21, c'était beaucoup trop tôt pour l'exposer au soleil

Ouai c est sur c est pour ca que je le fais debut mai parce que chez moi c est presque l été.avec cette chaleur.

mdr moi aussi j'étais super stréssée pour aller prendre mon rdv, et le jour du tattoo (le lendemain!!) j'étais tres calme bizarrement lol

Je suis hyper douillette et je me suis fait tatouée au poignet l'année dernière, ça a durer 30min mais plus de peur que de mal ^^ ça pique un peu mais ça va :)

c bon a savoir sa lol jai pris mon 2e rdv mais la ou je le voulais le tatoueur ma dit que c'était pas conseillé (dessin trop fin etc) du coup il m a dit qu'au poignet se serais joli lol mais j'ai peur de saigner qd mm car on voit fort mes veines

coucou les filles tu crois que les aiguilles vont atteindre tes veines moi je ne pense pas enfin j'espère pas on c'est jamais lol. Qu'est ce que tu compte faire si ce n'est pas indiscret ?
Je réfléchis à l'emplacement au millimètre prés ou je vais le faire et sa y est c'est bouclé à 5 cm du début du poignet car sinon il va trop s’abimer avec les temps car les plissures vont ce propager avec la vieillesse lol .

elles sont qd mm fort voyantes donc enfin ici je suis encore en pleine reflexion sur l'endroit lol. au debut c'était derriere loreille mais c pas conseillé du coup je voulait le descendre un peu plus ds le cou (sur le coté) mais la j'ai une cop qui m'a d it que c'est vrai que quand je serais vieille je saurais pas le cacher . et la nuque j'aime je suis pas trop pour car jen ai un en bas du dos et je trouve que sa fait trop (c mon avis lol) du coup je reflechis , sa cogite lol j'essairais de te mettre une photo

et dit moi alors tu va le faire ou exactement ?moi je commence déjà à penser à mon deuxième tatoo lol car à la cheville et qui descend sur le pied je trouve ça trop beaux mais la on dois bien souffrir je pence ou sinon dans la nuque derrière c'est jolie reste plus qu'à savoir quoi exactement

stresse pas tkt sa sert a rien facon taura quand meme mal mdrr non mais tkt c supportable en plus nrmlt sa ne devrait pas etre trop long ;)

ben finalement il sera ds la nuque sur le coté un peu en haut lol

Retour