tatouage au poignet

yanisette

Confirmée
coucou les filles,ca fait deja un petit moment que l'idee de me faire un tatouage au poignet me trotte,j'ai deja ma petite idée:faire un bracelet avec une partition de musique mais je cherche su le net juste pour avoir une base d'idée et pas moyen de trouver ce que je cherche,je me tourne donc vers vous pour savoirsi l'une d'entre vous a ce genre de tatoo et qui pourrait mettre des photos,inutile de demander si ca fait mal,je me doute que la douleur doit etre bien presente...
apres il me restera a convaicre monsieur qui est absolument contre tout ca,deja m'a fallu longtemps avant qu'il accepte enfin que je fasse un piercing au tragus alors le tatoo ca va etre dur...

Re : tatouage au poignet

hello miss,
je me suis faite tatouer le poignet il a un ans,et j'adore.
non sa fait pas mal.
j'ai ecris la phrase "on regolte se que l'on seme en anglais.
je ferais une photo et je la posterais.
bizzz

pourquoi ne pas dessiner ce que tu veux? même si tu sais pas dessiner essaie de représenter ce dont tu as envie et le soumettre à un tatoueur pour qu'il l'améliore.

alors moi et le dessin ca fait 10,le pauvre tatoueur aura plus de mal avec mon propre dessin,lol...
moi je pense a faire le prenom de mon fils mais en note de musique...

j'ai une étoile sur le poignet, j'aime beaucoup, pour une partition je suis sure que si tu demandes à ton tatoueur, il te fera un dessin nickel !

oui peut etre qu'une petite ebauche pourrait aider le tatoueur;maintenant j'ai un autre soucis,je cherche l'alphabet converti en note de musique et sur le net on ne trouve que les 7 premieres lettres,est ce que quelqu'un a l'alphabet entier pour que je puise avoir les lettres qui corresponde au prenom de mon fils???merci beaucoup

hello,voila rdv est pris pour ce jeudi a 10h30...j'ai hate mais on verra ce jour la,lol...par contree je n'ai tjs pas trouvé les notes de musiques qui correspondent au prenom de mon fils et ca me fait ch***si quelqu'un peut m'aider ca serait cool...j'ai demandé a ma tatoueuse elle va faire une recherche de son coté mais ne me promets rien...

demain c'est le jour j,je suis pressée d'y etre,j'ai trouvé les notes qui correspondent au prenom de mon fils maintenant y a plus qu'a...

Ne t'en fais pas ca ira tout seul, moi ce qui m'a fait le plus ''mal'', si on peut dire ça comme ça, c'était quand il frottait pour essuyer l'encre en trop, le piquage en lui même, c'est franchement supportable. Je regrette peut être un peu de l'avoir fait au poignet, parce que ca me pénalise quand même dans l'esthétique, dans la coiffure moins je pense. Bon courage !

Alooooors? Ca s'est bien passer? Moi, j'en au deux au poignet, mon prénom en Elfique au gauche et ma date de naissance au droit... Nous dirons que je n'ai pas eu TROP mal... ... ...!!!

j'ai envie aussi d'en faire un mais mon homme est catégorique C'EST NON !!!!!
Alors comment ca c'est passé??

hello les filles,alors ca a ete nickel,franchement je croyais avoir assez mal et a mon grand etonnement rien,juste une sensation etrange mais pas derangeante,ca a ete assez vite,j'avais rdv pour 10h30et a 11h20 j'etais sortie,alors pour les filles qui en veulent un a cet endroit n'hesitez pas,c'est super beau...
je vous mets la photo d'ici 1a2 heures,a tout a l'heure

voila la photo...

Pièces jointes

• P140910_10.58.jpg
    P140910_10.58.jpg
    24 KB · Affichages: 61,223

ah super! moi franchement trés bonne expérience également!

alors à qd le prochain mdr!

alors le prochain,moi je veux bien mais mon mari non,alors je l'embete pas avec ca pour le moment,j'attaquerais plus tard,lol

Retour