tatouage au poignet

missdu41

Membre Actif
bonjour a toutes
samedi je vais me faire tatouer le poignet
j 'aurais aimé savoir si sais vrai ce que dises certaine personne que si le tatouage et petit sa peut l 'abimé au fur et a mesure sure le poignet
j 'ai trouvé le tatouage que je souhaite faire
sais possible ou pas de lui demandé de la faire tout petit et de faire moins gros les traits
sa va pas faire trop paté
j 'aurais aimé avoir quelques avis merci

J ai un tatouage dur les deux poignées et il est vrai que si les traits sont fin il peut s éclaircir à un moment mais il y à fut temps quand même moi ça fais cinq ans et il n à pas vraiment bouge un peu éclairci mais ça va

je te remercie pour ton conseils ,
dernière question j 'ai le tatouage que je souhaite sur mon portable sais possible ou pas vous pensez
de lui montré et qu'il puisse le dessiné après

moi une amie a fait un tatouage sur l epaule un tout petit style 2cm. et elle a du faire des retouche et mtnt de pres comme de loin c est devenu une grosse tache noir.

Si c est un bon tatoueur oui tu lui amen ton modèle et il te le reproduit

merci pour vos réponse je lui monterais samedi
et oui sais un bon tatoueur
j 'ai fait mon premier la bas et j'en suis très ravie

bonjour lilly
pour les croutes j 'en n'ai deux des tatouages donc je connais bien pour la cicatrisation
mais la le souci sais que même en mettant de la crème tout le temps pour pas qu'il s 'assèche il fait quelque croutes .

c est tout a fait normal j en ai 2 aussi.
ils ont fait tout les 2 des croutes.
il faut penser que un tatouage c est comme une brulure. donc tu auras tjr une petite croute A NE JAMAIS CRATER sinon tu peu retourner chez le tatoueur le refaire. car tu retire la couleur.

Ah oui y aura toujours une petite croûte moi elle partait au fur et à mesure que je lavais mes tatou j en au 5 , et oui j ai oublié de dire de pas gratter surtout !

lilly-led-doigts-de-fee a dit:
Il ne faut pas le laisser faire des croûtes , ton tatoueur t a pas dit de ne jamais le laisser sec tant qu il n est pas cicatrise ?

De tte tu refais tjs des retouche apres un tatouage ....

Retour