Tatouage au poignet

Re : Tatouage au poignet

je dois vous avouer que c'est plus sensible a l'interieur du poignet,j'en ai fait plusieur a cet endroit et tout le monde est daccord .ca chauffe un peu plus

coucou,
oui ca fait vraiment mal le tatouage au poignet, j'ai un soleil a l'intérieur du poignet il n duré que 20min mai je l'ai vraiment senti passé, je suis très fine et j'ai les veines apparentes donc ca fait bien mal.après c juste un sale moment a passé mais après c ke du bonheur. bon courage bisous

merci anne-laure
aie aie il faudra que je prenne mon courage à 2 mains lol
:20-sarcastic:

oui comme je te dis c juste un sale moment a passé avec la cicatrisation c u n pe plus sensible étant donné ke le poingnet bouge bcp ms par rapport au coté du dos et a la hanche, c quand meme supportable!!!o pir met de l'elma, c un creme anesthésiante mais le problme c ke cela ne fait effet k1/4h et ca fait plus mal kn la peau se reveille.kiss

oui mais apparemment c'est déconseillé la crème anesthésiante car l'encre adhère moins dans la peau mais merci si jme lance jvous dit ça lol bisous

Moi idem, je me suis fai une étoile a linterieur du poignet !!
Pour la douleur... je m'attendais a pire.
C'est suportable. ( tu ser un peu les dents et c'est ok, lol )

et oui...c'est pas donner en + lol
tiens celle qui en ont un au poignet combien avez vous payé?pour info...

Bah ça va pas t'aider, le prix varie énormément selon les tatoueurs et surtout selon le motif, sa taille etc, tu pourras très bien payer 5 fois plus cher que quelqu'un..

ba oui je sais bien comme je le disais c juste pour savoir je sais très bien que ce ne sera pas pareil

Les crèmes peuvent avoir des conséquences négatives sur le tatouage..
Franchement ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une fois que c'est fini c'est vite oublié!
Pour le poignet je connais des gens qui n'ont rien senti, d'autres qui ont eu assez mal..comme pour tous les endroits ;)

tout a fait!! Quand on veut un tatoo, on accepte aussi la douleur.
Moi j'en ai un entre autre sur l'intérieur du poignet et je l'ai senti quand même mais ça reste supportable!! Par contre le dernier que j'ai fais dans la nuque celui-là m'a fait un peu mal... mais bon c'est pas ce qui m'arrêtera lol

pour info, celui du poignet j'ai payé 80€ mais c'était le 3eme en qques mois donc la tatoueur m'a fait un prix.

tout a fait!! Quand on veut un tatoo, on accepte aussi la douleur.
Moi j'en ai un entre autre sur l'intérieur du poignet et je l'ai senti quand même mais ça reste supportable!! Par contre le dernier que j'ai fais dans la nuque celui-là m'a fait un peu mal... mais bon c'est pas ce qui m'arrêtera lol

pour info, celui du poignet j'ai payé 80€ mais c'était le 3eme en qques mois donc la tatoueur m'a fait un prix.

merci pour ta réponse nanoo c'est gentil!

Retour