Tatouage Avant Bras

leonkennedy

Nouveau
Salut a tous!

Voila je me suis fais Tatouer jeudi 31 Juillet 2008 sur le dessous de l'avant bras gauche.

Je prodiguer les soins conseiller c'est a dire je ne lave pas et ne frotter pas mon tatouage sous la douche, je passe juste un coup d'eau dessus, ensuite 2 a 3 fois par jour je mettais du cicatryl dessus.

Les croutes se sont assez vites former, et la en me douchant cette apres midi celle ci sont tombes toute seul juste avec l'eau, je veut dire que la plupart des croutes sont partis et on peut voir le tatouage sous la peau.

J'ai plusieurs questions.

- Est ce normal que les croutes partent deja?

- Dois je continuer a mettre de la creme dessus?

-Est ce normal que la couleur du tatouage sous la peau soit plus clair que la couleur des croutes?

- Quand je touche legerement les parties sans croute, j'ai une sensation lisse, c'est pas comme de la peau

-Vue que la cicatryl est une pommade assez dur a faire penetrer et par peur d'arracher les croutes fragiliser, est ce que je peut changer de pommade et mettre de la biafine par exemple?

Merci pour vos reponses

Re : Tatouage Avant Bras

creme pendant 1 mois
la biafine c pas mal aussi mais idrate bien

si les croute parte deja c que tu sicatrise vite
bien idrater creme matin soir

et la couleur oui c normal aussi
apres au bout 1 mois il verra si retouche necessaire ou pas

normalement au bout de 1 mois tu repasse voir ton tatoueur

Ah car moi elle ne m'a rien dis, bon dans un mois je l'appellerai alors ^^
Encore merci pour vos conseils

mais de rien si ta vraiment un doute tu passe la voir

- Est ce normal que les croutes partent deja? Oui.

- Dois je continuer a mettre de la creme dessus? Oui, pendant 2 semaines.

-Est ce normal que la couleur du tatouage sous la peau soit plus clair que la couleur des croutes? Oui, la peau a du rejeter un peu d'encre, si c'est beaucoup trop clair retourne voir ton tatoueur.

- Quand je touche legerement les parties sans croute, j'ai une sensation lisse, c'est pas comme de la peau La peau a été modifiée donc c'est normal..

-Vue que la cicatryl est une pommade assez dur a faire penetrer et par peur d'arracher les croutes fragiliser, est ce que je peut changer de pommade et mettre de la biafine par exemple? C'est normal que les croûtes s'arrachent lorsque tu mets ta crème. Mauvaise idée la biafine, essaye la bepanthène (en pommade, pas en crème) si vraiment ça ne te convient pas. Petite précision: ne pas mettre la crème/pommade en couche, il faut la faire bien pénétrer.

Autre chose: pas de soleil pendant 1 bon mois dessus, et après écran total à vie (indice 100, donc)..mauvaise idée de se faire tatouer une partie aussi voyante en été :/

Salut a tous!

.

- Est ce normal que les croutes partent deja?
oui, c'est normal ! moi aussi je suis tatoué depuis 1 semaine , et mes croutent sont vites parties !

- Dois je continuer a mettre de la creme dessus?
oui!!! tu dois en mettre deux fois par jour !! moi, c'est BEPANTHENE , je l'utilise depuis le depart !!!!!

-Est ce normal que la couleur du tatouage sous la peau soit plus clair que la couleur des croutes? oui, c'est normal !! tes croutent avaient une couleur avec du sang dedans ! donc plus foncé !!

- Quand je touche legerement les parties sans croute, j'ai une sensation lisse, c'est pas comme de la peau !! normal, ta peau n'est pas encore refaite !!

-Vue que la cicatryl est une pommade assez dur a faire penetrer et par peur d'arracher les croutes fragiliser, est ce que je peut changer de pommade et mettre de la biafine par exemple? biafine te fera rien .. tres grasse mais bon.... fais comme moi...bepanthene....

Je peux demander pourquoi t'as pas posé toutes ces questions a ton tatoueur ??

non parce que bon tres sincèrement si j'ai des doutes sur quelque chose je m'inscris pas sur un forum... a moins que se soit un forum de tatoueur tu vois....

je dis pas qu'elles ont tord, elles ont raison... mais imagine qu'on te dise n'importe quoi ??? c'est assez inconscient je trouve...

Je peux demander pourquoi t'as pas posé toutes ces questions a ton tatoueur ??

non parce que bon tres sincèrement si j'ai des doutes sur quelque chose je m'inscris pas sur un forum... a moins que se soit un forum de tatoueur tu vois....

je dis pas qu'elles ont tord, elles ont raison... mais imagine qu'on te dise n'importe quoi ??? c'est assez inconscient je trouve...

+1..m'enfin si tu regardes les posts qu'y a dans cette rubrique, c'est pratiquement que ce genre de questions, que ce soit pour un piercing ou un tatouage.
J'voulais pas répondre au début parce que ça me gave de répéter toujours la même chose, mais ça aurait pu être dangereux d'utiliser de la biafine (et c'est aussi pour ça qu'on est censé demander ça à des pros!)

Salut a tous!

Voila je me suis fais Tatouer jeudi 31 Juillet 2008 sur le dessous de l'avant bras gauche.

Je prodiguer les soins conseiller c'est a dire je ne lave pas et ne frotter pas mon tatouage sous la douche, je passe juste un coup d'eau dessus, ensuite 2 a 3 fois par jour je mettais du cicatryl dessus.

Les croutes se sont assez vites former, et la en me douchant cette apres midi celle ci sont tombes toute seul juste avec l'eau, je veut dire que la plupart des croutes sont partis et on peut voir le tatouage sous la peau.

- Est ce normal que les croutes partent deja? JE ME SUIS FAITE TATOUER LE 31 JUILLET EGALEMENT ET MES CROUTES TOMBENT EGALEMENT AUJOURD HUI. IL M EN RESTE UN PEU.

- Dois je continuer a mettre de la creme dessus? OUI PENDANT 15 JOURS

-Est ce normal que la couleur du tatouage sous la peau soit plus clair que la couleur des croutes? OUI NORMAL? LA COULEUR DEFINITIVE VA ETRE A PEINE PLUS CLAIRE QUE LA CROUTE

- Quand je touche legerement les parties sans croute, j'ai une sensation lisse, c'est pas comme de la peau C NORMAL

-Vue que la cicatryl est une pommade assez dur a faire penetrer et par peur d'arracher les croutes fragiliser, est ce que je peut changer de pommade et mettre de la biafine par exemple? MOI J UTILISE BEPANTHEN ET JE GARDERAIS CELLE LA LES 15 JOURS CAR ON M A PAS DIT QUE JE POUVAIS EN PRENDRE UNE AUTRE ¨¨

Merci pour vos reponses

reponse dans le corps

Parce qu'un tatouage c'est pas quelque chose d'anodin, on se renseigne un minimum et pas sur un forum de nail art!

oullalal, ce post est tendu !
moi, j'ai repondu en connaissance de cause , je m'en suis fais un .. il y a 15 jours demain......mais je me suis bien renseigné avant ... les filles ont tout de meme raison ....

c'est pas des reproches !!! moi aussi je suis piercer et tatoué et je sais de quoi je parle quand je me permet d'ouvrir ma bouche lol
le probleme n'est pas qu'il se pose des questions, le probleme c'est POURQUOI NE PAS DEMANDER AU PROFESSIONNEL QUI L'A TATOUER ?

en toute logique tu ne t'inscrit pas sur un forum de manucure pour poser des questions sur ton tatouage, en toute logique tu appel la personne qui t'a piercer ou tatouer si tu as des doutes ou si tu as peur que on corps fasse une mauvaise reaction.

c'est comme si on allait se faire faire de la chirurgie et que quelque chose nous semble vraiment bizarre, ou quelque chose se passe mal, et on va sur un forum de musicien pour poser une question. (( oui j'abuse mais apparemment y'a besoin lol ))

donc en toute logique on est pas les mieux placé pour repondre. quand on a un probleme on appel les concerné. en revanche si il avait poser toute ces questions bien avant se faire tatouer la c'est un peu différent, il se serait renseigner... mais ca veut pas dire non plus qu'on aura forcément raison. donc il faut de toute facon redemander au tatoueur pour etre sure de pas faire de connerie.

ps: t'as raison annaso y'a quasiment que ca comme questions dans cette rubrique, y'a des exceptions heureusement, et je voulais pas repondre non plus mais faut biensure toujours que les gens prennent tout pour de l'agession... =/

Retour