Tatouage Avant Bras

Re : Tatouage Avant Bras

Euh ouais j'précise que mes posts n'étaient pas non plus agressifs, y a un moment où faut dire les choses et c'est tombé sur ce topic, c'est tout.

Je lis même pas vos patés ! Tout ce que je sais c'est qu'il est venu pour avoir des réponses à des questions et pas pour qu'on lui fasse la moral, il a une maman pour ça ! Mnt j'me tais ! Faites c'que vous voulez !

Salut a tous!

Voila je me suis fais Tatouer jeudi 31 Juillet 2008 sur le dessous de l'avant bras gauche.

Je prodiguer les soins conseiller c'est a dire je ne lave pas et ne frotter pas mon tatouage sous la douche, je passe juste un coup d'eau dessus, ensuite 2 a 3 fois par jour je mettais du cicatryl dessus.

Les croutes se sont assez vites former, et la en me douchant cette apres midi celle ci sont tombes toute seul juste avec l'eau, je veut dire que la plupart des croutes sont partis et on peut voir le tatouage sous la peau.

J'ai plusieurs questions.

- Est ce normal que les croutes partent deja?

- Dois je continuer a mettre de la creme dessus?

-Est ce normal que la couleur du tatouage sous la peau soit plus clair que la couleur des croutes?

- Quand je touche legerement les parties sans croute, j'ai une sensation lisse, c'est pas comme de la peau

-Vue que la cicatryl est une pommade assez dur a faire penetrer et par peur d'arracher les croutes fragiliser, est ce que je peut changer de pommade et mettre de la biafine par exemple?

Merci pour vos reponses

Koukouu

- Oui c'est normal que t'est croutes partent certaine peau cicatrise plus vite que d'autres

- Tu doit continuer a mettre ta creme dessus c'est important de bien hydraté

- Tes croutes sont plus foncés que la couleur de tn tattoo c normal car elle se sont gorgées de la couleur et c en quelque sorte le surplus ( c'est pourkoi il faut allez se refaire mettre d ela couleur de temp en temp )

- Biafine je dit bof mais si t'est vers la fin oui tu peut alterné ac cycatryl

Voila en esperant avoir repondu a peut prés a ce que tu attendé :dmad:

Je lis même pas vos patés ! Tout ce que je sais c'est qu'il est venu pour avoir des réponses à des questions et pas pour qu'on lui fasse la moral, il a une maman pour ça ! Mnt j'me tais ! Faites c'que vous voulez !

J'lui ai répondu en même temps, si j'ai envie d'en rajouter c'est mon problème.

je poste ici pour répondre aux questions que des personnes posent !c'est pas étonnant que tout le monde se barrent s'ils sont accueillis et renseignés comme ça ! et j'ai rien insulté du tout donc me fais pas passer pour la méchante

Ouais "ferme ta bouche" c'est loin d'être insultant effectivement.
Comme je l'ai déjà dit JE LUI AI REPONDU, et personne l'a agressé alors faut arrêter la parano.

si j'avais voulu être insultante c'est surement pas les mots là que j'aurais choisi !
bref je te laisse répondre encore une fois comme ça tu auras le dernier mot et tu me lacheras les babouches !
ciao

J'm'en tape d'avoir le dernier mot..mais si tu lis la présentation de ce jeune homme (au passage félicitations pour tes études, tu as choisi la bonne voie :D), il y est marqué qu'il s'est inscrit ici UNIQUEMENT pour avoir des infos sur son tatouage..alors oui désolé on se pose des questions, parce qu'un forum de nail art est pas vraiment approprié, et qu'il aurait pu avoir de fausses infos, ce qui est dangereux pour un tatouage en pleine cicatrisation!

c'est vrai que la section tatouage est inutile ici, personne ne poste que des inventions, c'est bien connu ! allez va !

Non mais si tu veux pas comprendre laisse tomber..c'est vrai que des gens qui ne savent même pas qu'un tatouage fait des croûtes ou qu'il doit être protégé du soleil sont vraiment aptes à renseigner les gens!

J'ai envie d'te claquer !
ouais j'suis compètement apte à le renseigner parce que c'est mon 3ème tatouage et au niveau entretien, je sais très bien c'q'uil faut faire !
Maintenant va au lac, t'es trop une gueuse avec tes répliques à deux balles, tu m'as assez fait perdre de temps !

calmer vous please... a la base je lui demande juste pourquoi il s'inscrit sur un forum d'ongle pour poser une question qui devrait aller chez un professionnel du tatouage...

pas besoin de se prendre le choux, j'ai pas dit que vous aviez tord de lui repondre, ou que vous aviez répondu a coté de la plaque. mais étant donner que sur son profil il dit qu'il s'est inscrit juste pour ses questions de tatouage je trouve ca totalement inconscient.

voila maintenant aimer ou pas mon point de vue, personnellement je m'en fou, mais j'ai dis ce que j'avais a dire parce que se faire tatouer c'est pas comme aller acheter une baguette de pain.

mais étant donner que sur son profil il dit qu'il s'est inscrit juste pour ses questions de tatouage je trouve ca totalement inconscient.

C'est ce que j'ai essayé de dire juste avant..mais bon les gens s'énervent sans raison apparemment..

et b juste pour une question sur un tatouage y va y avoir 10 page lol

Bon je vous remercie pour vos reponses, j'ai pas tellement apprecier ceux qui ont portes un jugement sur moi en disant que j'etais inconscient de m'etre inscrit ici juste pour demander des infos sur la cicatrisation de mon tatouage....

Je suis conscient que le net regorge de connerie en tout genre mais sur ce genre de forum dedie a la "beaute" je me suis dis j'aurai au moins des reponses intelligentes...

Je tenais juste a dire a ceux qui ont dis cela, que si je suis venu ici c'est car mon tatoueur ete parti en vacance, donc impossible de le joindre, dans le cas contraire je serai rentre en contact avec lui pour lui demander des conseils...

En ceux qui concerne la biafine, juste apres avoir fais mon tatouage, ma tatoueuse m'en avais etale une couche en mettant une compresse dessus pour le chemin du retour.
si c'etais si risque d'en mettre elle m'en aurais pas mis...

Enfin bref passons...

Et je veux egalement vous dire aussi que mon tatouage a finis de cicatriser, toutes les croutes sont tombees toute seul, j'ai eu aucun soucis

Retour