Tatouage cheville

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Samedi 8 janvier (dans une semaine quoi), je vais de nouveau me faire tatouer mais cette fois à la cheville pour le même genre que ce tatouage (sauf que les boules ne seront pas les mêmes et ni la croix qui sera une croix egyptienne).

J'ai déjà un tatouage au poignet droit qui continue un peu sur le bras et je sais la douleur que j'ai ressentie lors de ce premier tatouage. Ainsi pour celles qui pourront me répondre, est ce que la douleur est plus forte à la cheville ? Pour les filles aussi qui ont un tatouage de ce genre, qu'ont elles ressenties ? Avez vous eu du mal à conduire, marcher les deux premiers jours ?

Merci de vos futures réponses

http://images.doctissimo.fr/sexy/photo/hd/8507224850/g/chapelet_cheville-66257071ed.jpg

Re : Tatouage cheville

Coucou,

Moi j'ai un tatoo qui part du pied et remonte sur le mollet et honnetement j'ai douillé grave :cry: Mais pas sur la cheville !!! C'est sur le dessus du pied que ça m'a fait le + mal, au niveau des orteils :w00t1:
Mais j'ai quand meme pu marcher de suite apres, no soucy !!!

Je suis à la base pas tres douillette, pour preuve, j'en ai un autre au creux des reins et j'ai rien senti :yes: Alors que bcp de personnes m'ont dit avoir subi une veritable torture !!!

Mon tatoueur m'a dit qu'on etait tous different au point de vue sensibilité .....

moi je me suis fait tatouer il y a quelques mois à la cheville, perso je n'ai pas trop eu mal ça va
apres celà depends de la sensibilité de chacuns ;)
pour ce qui est d'avoir mal apres le tatoo, moi j'ai eu mal, je l'efleurais juste pour mettre la pommade et celà a durée environ 2/3 jours mais pas au point de ne pas pouvoir conduire ni marcher....c'etait juste au touché ;)

Pour ma part le tatouage en lui même fait mal comme un épilateur éléctrique lors d'une premiere utilisation...
Sinon pour marcher après la seule chose qui te genne c'est le pansement.
Donc marcher et conduire pas de soucis.
Le plus chiant en faite c'est quand ca te gratte lors de la cicatrisation... mais ca comme tout les tatouages.

J'ai une bonne crème a te conseiller pour ca si tu veux..?

Pour ma part le tatouage en lui même fait mal comme un épilateur éléctrique lors d'une premiere utilisation...
Sinon pour marcher après la seule chose qui te genne c'est le pansement.
Donc marcher et conduire pas de soucis.
Le plus chiant en faite c'est quand ca te gratte lors de la cicatrisation... mais ca comme tout les tatouages.

J'ai une bonne crème a te conseiller pour ca si tu veux..?

Bien sûr je suis preneuse de tout. Sur celui du poignet, j'ai mis de la Bepanthene mais bon...

Bien sûr je suis preneuse de tout. Sur celui du poignet, j'ai mis de la Bepanthene mais bon...

J'ai mis aussi de la Bepanthene mais ca me fait des petits bouton.
Par contre j'ai pas le nom en tête..lol
je te donne ca ce soir.
Pour moi elle fait des miracles et n'est pas du tout grasse.

Xérial® 10 Lait Corps de SVR.
trop bien cette creme.

ils font meme de la creme pour les ongles....

Bonjour et merci merci de vos réponses.

Dans une semaine, je vous en dirai plus sur la douleur ^^ et pis je vous montrerai le résultat :)

J'ai hâte !!!

Bises les filles et bonne fin d'année à vous pour en commencer une bien meilleure

J'en ai un grand sur la cheville, je n'ai pas du tout eu mal pour ma part, pas de soucis pour marché, rien du tout :) tout s'était très bien passé ^^
cela dépend vraiment des personne^^

Salut imicke! moi je voudrais me faire mon 1er tatoo au poignet gauche mais j'appréhande un peu la douleur..quelle sensation ressent t'on?
pourrais tu m'envoyer une photo de ton tattoo au poignet?merci
:arnaud_w:

Coucou,

Perso j ai quelque tatouage don un sur la cheville, je ne trouve pas que cela fait tres mal, c'est une petite douleur certe mais raisonnable...

Pour evité la douleur tu va en pharmacie et tu demande la creme EMLA, ma cousine la fait est sa a bien marché!!!!

Salut imicke! moi je voudrais me faire mon 1er tatoo au poignet gauche mais j'appréhande un peu la douleur..quelle sensation ressent t'on?
pourrais tu m'envoyer une photo de ton tattoo au poignet?merci
:arnaud_w:

Coucou, désolée je n'ai vu que ta réponse tardivement. Alors perso au poignet, c'est un recouvrement d'un ancien tatouage qui as été raté. Donc mon tatoueur as tout recouvert. J'ai eu mal sur les pétales surtout mais sinon ça faisait vraiment sensation "griffure de chat". Voilà une photo:

279994d1279823707t-recouvrement-ancien-tatouage-photo-2-.jpg

Merci Nosilla pour ta réponse, je te dirai demain comment cela s'est déroulé.

merci imicke pour ta photo!il est vraiment très sympa ce tatoo!bon courage à toi pour demain!^^ et tu nous tiens au courant!! (tu avais mis de la crème sur ton poignet?) biz

Coucou !!!

Non je ne met pas de crème anesthésiantes si telle est ta question ^^. Autant "souffrir" un bon coup parce qu'avec la crème et un tatouage moyen ou grand format, une fois qu'elle n'agit plus, tu dois vraiment douiller ^^. Si c'était des petits tatouages, peut être que j'en aurai mis et encore...

Suis pressée d'être 16h30 là ^^

Et voilà, celui de la cheville achevé ^^

Il m'as fais super mal au niveau de la maléole et vers la croix. De plus, mon tatoueur en as profité pour repasser sur tous les traits de mon premier histoire qu'il soit bien noir.

Voici celui de la cheville ^^

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    31.8 KB · Affichages: 5,998

OOOoOps, Zappé un peu la question lol, milles excuses !!!

Je suis restée sur Bepanthene, c'est vrai que même si elle est ultra pateuse et épaisse, elle as un fort pouvoir cicatrisant.

La cheville commence à gratter, c'est que je cicatrise, cool ^^

Retour