Tatouage du prénom de son homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début
Coucou les nanas moi perso je ne pourrais pas me faire tatouer son prénom même si je l'aime beaucoup et que ça fais quelques années qu'on est ensemble avec une grosse coupure ...
Mais dans la vie on ne sais pas de quoi est fait demain on ne connait pas l'avenir mais ça veut rien dire ... En tout cas ton tatouage est beau mais si un jour tu te sépare ce que je n'espère pas ton nouveau chéri aura sans doute du mal a accepté que tu portes le prénom de ton ex lol ... Je te souhaite plein de bonheur en tout cas Bisous miss et que ça dure !!!!

J'espère pour toi qu'il te quittera pas.... Car si il faut que tu paye pour te l'enlever déjà tu va pleurer et deux c'est grave cher :(

D'ailleurs je voudrai bien savoir combien de séances il faut de laser pour un tatouage assez petit de 5 sur 7cm au poignet. Sur le net je trouve que des vidéos de détatouage de très gros tatouages

kikou j'ai trois tatouage, sur l'interieur du poignet gauche j'ai les initiales de mes 5 enfants, sur l'epaule droite j'ai une hirondelle avec une trefle à 4 feuilles dans le bec et sur la cheville droite j'ai un papillon avec des arabesques .
Ils ont tous une signification qui reflete un moment de ma vie ou un etat vecu ;)
j'ai un projet de 4eme tatouages mais je prends mon temps car je veux qu'il me corresponde et je ne veux pas me tromper je sais dejà que ce sera un code barre, avec une date que je ne souhaite pas oublier et que je veux porter à vie....mais je suis encore indecise quand à l'endroit ou je souhaite me le faire tatouer ;)
perso je n'aurais pas fait tatouer le prenom de mon homme et pourtant nous sommes ensembles depuis 22 ans bientôt ;)
mais un tatouage c'est quelque chose de personnel et le choix de chacun ;)

lilou je suis comme toi je tatoue des moments de ma vie aussi j'ai en projet le 3eme la.
pour moi le tatouage sert à ça, à graver les moments importants de notre vie, moment heureux ou moins heureux pour moi, mais qui font parti de ma vie et que je ne souhaite pas oublier

17 ans ou pas, trop tot ou pas c'est fait ne regrette pas sa ne sert a rien. Tu peux rester 10ans avec ton mec et te rendre compte que c 'est un trou du c..l ;)
Mn mari est tatouer de partout a part aux manchettes pour le boulot il ma tjr dit que mon nom serait taouter sur son corps le
Jour ou on auras un bb que la
J'aurais plus le
Choix que jpourais plus le retenir lol. Je lui dit non mais si on se separe t'oras pas l'air con et lui ma repondu tu resteras la mere de mes enfants on a chacun nos convictions et nos envies.
Ne demande pas l'avis aux autres car tu seras deçu des reponses dufait de tn age et de ton histoire qui date d'1an.
Pleins de bonheur en tout cas ;)

Coucou...
Moi jai fai tatouer nos initiales sur la cheville ... un A et un B avec de petites ailes ... je lai fait apres 1an ensemble, ca la toucher.. on nest plus ensemble et je regrette beaucoup ce tatouage mais ce nes pas le cas pour tout le monde.... bon courage ^^

Moi je pourrai pas le faire, si je me sépare de lui, je ne pourrai pas supporter de voir son prénom sur ma peau.
J'ai dans le projet de me faire tatouer un soleil au poignet. J'y réfléchis depuis un an et je ne le ferai pas avant 2013. Pour moi le soleil, c'est le symbole de la vie, ça e correspond et mon chéri, c'est mon soleil. Mais j'y réfléchis encore, j'hesite.

Par contre, si tu poses la question c'est que tu regrette déjà un peu ?
Je trouve ça Surprenant que tes parents ont acceptes !

Je suis un peu surprise que tes parents ont acceptés ! Sachant que tu as 17 ans, et que cela ne fait pas longtemps que tu ai avec ton Chéri rajoute une couche au fait que je trouve ça peu réfléchi et un peu ridicule.
Peu réfléchi car malheureusement, tout le monde à beau s'aimer de tout son être, on ne peux jamais prévoir ce qu'il arrive dans la vie. Et que suivant ce qu'il arrive, tu te retrouves avec un prénom (entier en plus!) que peut être un jour tu ne voudras plus voir dans ta peau !
Ridicule car un tatouage c'est pour moi quelque chose pour soi même. Et aussi parce que c'est comme la St valentin, ce n'est pas un tatouage qui va prouver que tu l'aimes plus que les autres jours, ou une preuve d'amour irréversible. J'aime mon homme depuis plus de 4 ans, j'aime les tatouages depuis longtemps, et je n'ai et n'aurai jamais son prénom ou moins pire, son initiale comme tattoo.

En attendant, certaines te diront du positif, d'autre comme moi du négatif, mais aujourd'hui il faut que tu prennes la responsabilité de ton acte en main, et que tu assumes ce tatouage. J’espère donc pour toi que tu ne le regretteras jamais, et je te souhaite le plus de bonheur avec ton Julien!

Moi perso je me suis fait tatouer à 16 ans et je regrette énormément ( on est encore des enfants) et pourtant c pas un prénom mais jamais au grand jamais je mettrais le prénom de mon homme et pourtant ça fait 10 ans qu'on est e.semble ...ma mère ct fait tatouer les initial à mon père que poignet elle à regretté et à l'âge de 42 ans il on divorcé heureusement elle à pu le faire fondre dans un autre tatouage mais bon le prénom n'est pas une bonne idée ....

Je me suis fait tatouer "lui" en runes dans des feuilles de trefle ( ça doit être dur à imaginer pour vous ), même si on ne distingue pas bien le "lui" moi je le sais et je regrette
Je l'ai fait à 16 ans, ça ne lui a pas fait grande émotion même si il disait le contraire
Je pense qu'un jour je recouvrirais les lettres, même si dans la tête le lui est ce que j'ai fait tatouer en premier
Même si on aime la personne très fort, on est jamais sur de rien, ne pas le faire,même Marié.

vigafoglu a dit:
Je me suis fait tatouer "lui" en runes dans des feuilles de trefle ( ça doit être dur à imaginer pour vous ), même si on ne distingue pas bien le "lui" moi je le sais et je regrette
Je l'ai fait à 16 ans, ça ne lui a pas fait grande émotion même si il disait le contraire
Je pense qu'un jour je recouvrirais les lettres, même si dans la tête le lui est ce que j'ai fait tatouer en premier
Même si on aime la personne très fort, on est jamais sur de rien, ne pas le faire,même Marié.

Photos ! Je veux voir ^^.

Envoyé de mon iPhone 4S

Moi personnellement au bout de 6 mois je me suis fait tatoué, l'initiale de mon homme sur le poignet, et la je viens de faire son initiales dans le dos! J'ai pas écrit le prénom, entier, mais juste l'initiale, et je trouve pas sa ridicule!

Je comprends pas comment vos parents acceptent, ça ne les choque pas ?
Je viens d'avoir 19 ans et ils ne sont déjà pas trop d'accord pour un soleil mais alors si je leur parle de faire l'initial de mon chéri...
Après tout, chacun son truc :)

Je comprends pas comment vos parents acceptent, ça ne les choque pas ?
Je viens d'avoir 19 ans et ils ne sont déjà pas trop d'accord pour un soleil mais alors si je leur parle de faire l'initial de mon chéri...
Après tout, chacun son truc :)

J'ai 3 tatouage, et m'est parents non jamais rien dit! Je me l'est paye, il donne juste leur accord, et je pense que sachant qu'il en ont déjà chaqu'un 1 ou 2 il ne peuvent pas me l'interdire!

bah je suis pas trop ok avec se que tu dis je suis tatouer et j'interdirai a mon fils de se tatouer tant qu'il ne sera pas majeur car je par du principe que les tatouages doivent fait en tout connaissance de cause et le motif doit un motif perso et reflechi apres ca n'est qu'un avis personnel

bah je suis pas trop ok avec se que tu dis je suis tatouer et j'interdirai a mon fils de se tatouer tant qu'il ne sera pas majeur car je par du principe que les tatouages doivent fait en tout connaissance de cause et le motif doit un motif perso et reflechi apres ca n'est qu'un avis personnel

Mes tatouages, sont tout les 3 réfléchis, et ont tout les 3 un sens important pour moi. J'ai pas fait mes tatouage sur un coup de tête, et j'en est longuement parlé avec mes parents avant de l'est faire.

Retour