Tatouage du prénom de son homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début
Et c'est pas de la naïveté mais certes je peux être déçu mais je prend le risque et si je le prend c'est peut être pas pour rien et c'est pas au bout de 4 mois que je vais me faire tatouer mais pour nos un an ! Si je le fais cest qu'il y a des raisons et j'en prend toutes les responsabilités et justement je suis bien loin d'être naïve et justement de par mon passée que je ne vais pas étaler !!!

On a pratiquement toutes ici un passé douloureux ...
Faut pas t'énerver ;) on t'explique juste nos amis et nos façons de penser ...
16 ans 21 ans ... Desfois ya pas bcp de différence ^^

Oui y a peut être pas beaucoup de différence mais tout se fait dans la tête aussi et suffit d'être mature de part notre passée après on la plus ou moins ( la maturité ) . Après ok vous avez votre point de vu très bien mais c'est suivant lhistoire de chacun ! Et à la base je témoigner pour la miss qui a fait ce post !

J'ai pas dis que j'acceptais pas j'ai juste dis que je vous permettez pas de juger alors que je répondais à la miss et pas pour étaler ma vie donc c'est pas a moi qu'il fait répondre car moi je sais très bien ce que je fais et j'ai demander de conseils à personnes c'est plutôt elle qui est perdu et je lui ai donner mon avis point ça s arrête la !

moi je te repondais pas je repondais par rapport a ton comm certes mais c'etait surtout pour quee la miss comprennes ce que nous lui disions c'est tout apres chacun fais ce qu'il de son corps perso je m'en tape ...

ColdyHeart

image-1100478521.jpg

À faire sa vaut mieu se faire tatouer juste les initiales c'est plus facile à camoufler, que julien...ça va être compliquer...à part appeler ton futur enfant julien si c'est un garçon hein...
Mais bon je te souhaite de rester avec lui, et ne te pose plus de question ce qui est fait est fait te prend plus la tête et n'écoute pas les gens de toute façon tu ne peux pas revenir en arrière donc ignore les..

Petit apparter, je connais une personne qui s'est fait tatouer les prénoms de ses trois copains....comme quoi sa ne lui a pas servi de leçon...

Moi ma petite soeur qui avait 15 ans a voulu se faire le tatoo du prénom de son mec, comme toute ma famille l'a traitée de folle et lui a interdit elle à cherché une personne qui lui ferai à l'ancienne, du coup je lui ai dit "ok tkt pour les 16 ans jte file ma cni et tu te le fais" ça l'a calmée, et finalement ils se sont séparés genre 3 ou 4 mois après, et ça l'a refroidie de se faire tatouer tout court. Toute façon je savaois que ma cni ne passerai jamais mais à 15 ans elle était un peu à la masse. D'ailleurs elle s'était fait percer le nombril par la grande soeur d'une copine à elle et elle s'est retrouvé à l'hosto quand je m'en suis rendue compte, et sous la lèvre elle avait essayé de le faire toute seule avec une boucle d'oreille lol, elle fait partie des gens qui comprennent même pas quand ça dégénère.

Caamiylle a dit:
Bonjour, cela fait bientôt 1ans que je suis en couple, et au bout de 5mois je me suis faite tatouer le prénom de mon copain sur le poignet .. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait ; ce n'est pas que je regrette , mais tout le monde me dit que c'est ridicule .. U_U

Moi je me suis fais tatoue le prénom de mon homme et je m en fou de l avis des autre

Coucou ; alors moi je trouvés ça un peu tôt. . Certes. Mais pas obligatoirement ridicule. À 17 ans j'ai décidé de me faire tatouer l'initial de mon père et se mon 1 er amour . . Initial qui est la même que la mienne ; donc s'il y avait le moindre soucis . . Mais j'avais décidée de le faire après 1 an 1/2 de relation et . . Parce que cet homme à fait beaucoup pour moi. Même si je ne suis plus avec lui ; ce tatouage me rappel toujours lui . .
J'espère juste que tu a mûrement réfléchis ; 5 mois c'est tôt . . Un tatouage tu l'as à vie . .

Et puis c'est pas parce que les parents si t tatoués qu'ils doivent obligatoirement te dire oui..
J'ai 4 tatouages ; et un 5 eme en route . . Et je n'ai " que " 19 ans . Et d'ici que j'aurais des enfants j'en aurais surement d'autres ; j'adore ça . . . Mais hors de question que mes enfants se fasse tatoués . . Un prenom de chéri ; ou autre . . Moi même l'ayant fait . . À aujourd'hui j'ai Eu du mal à vivre ma séparation. . Ce qui m'a " sauvé " ; c'est que c'est mon initial aussi . . Et ma mère ne l'a jamais su . . Pour elle ; c'est l'initial de mon papa et de moi . . Mais comme j'ai dis je l'ai fais parce que j'avais perdu mon papa ; et que pour moi c'était naturel de me faire tatouer mon père et l'homme qui pendant 3 ans ma rendu heureuse . . Je te souhaite du bonheur et une LONGUE LONGUE vie avec ce Julien . . .

Cucu! Moi je ne trouve pas ça ridicule c'est ton choix, et si tu est sure de toi alors faut pas te mettre en question de ce que les autres pensent! Mais moi perso je ne l'aurais pas fait et je ne le ferais pas, j'ai 4 tattoo avc 23 ans et j'en ferais d'autre, et une de celles que j'ai faite c'est les initiales de ma maman mon papa et la mienne car deja c les amours de ma vie et on a une complicité enorme et je comprends donc ke t'ai pu faire ce tattoo la et je ne te juge en aucun cas, mais en mme temps 5 mois c tot! Ca fait 7 ans que je suis avc mn cheri lui il a fait un tattoo avc son prenom et avc un "$" on peux croire a un dollar mais pour nous c'est mon initiale "S" .

Apres il y a des gens ki disent "fait en chinois comme ca personne ne comprend" mai moi j m'en fou des autres le tattoo c pour nous donc si tu t sens bien avc, et k surtout t'es bien avc cheri bah j'ai k'a t souhaiter plein d bonne choses!

J'ai rien contre les tatouages, moi j'en ai pas mais bon, chacun fait ce qu'il veut !!

Juste une question pourquoi vous vous faites tatouer les prénoms de vos amours ?? C'est une question simple lol !!

Mlle tutu a dit:
Et puis c'est pas parce que les parents si t tatoués qu'ils doivent obligatoirement te dire oui..
J'ai 4 tatouages ; et un 5 eme en route . . Et je n'ai " que " 19 ans . Et d'ici que j'aurais des enfants j'en aurais surement d'autres ; j'adore ça . . . Mais hors de question que mes enfants se fasse tatoués . . Un prenom de chéri ; ou autre . . Moi même l'ayant fait . . À aujourd'hui j'ai Eu du mal à vivre ma séparation. . Ce qui m'a " sauvé " ; c'est que c'est mon initial aussi . . Et ma mère ne l'a jamais su . . Pour elle ; c'est l'initial de mon papa et de moi . . Mais comme j'ai dis je l'ai fais parce que j'avais perdu mon papa ; et que pour moi c'était naturel de me faire tatouer mon père et l'homme qui pendant 3 ans ma rendu heureuse . . Je te souhaite du bonheur et une LONGUE LONGUE vie avec ce Julien . . .

Je vien pa parler tattoo...
Mes tes cheveux wwooooooww je veux les meme lol tro belle ^^

yadefa a dit:
J'ai rien contre les tatouages, moi j'en ai pas mais bon, chacun fait ce qu'il veut !!

Juste une question pourquoi vous vous faites tatouer les prénoms de vos amours ?? C'est une question simple lol !!

Moi j'ai 4 tattoo j'ai pa le prenom d mon amour et c qqch que je ne ferais pas, mais j'ai les initiales de mes parents.. Je pense que celles qui font le prenom ou initiale de leur cheri c un peux pres comme qqn ki fait un tattoo d sa maman ou papa! Moi perso il fallai k je le fasse pour leur montrer ce k'ils represent dans ma vie et pour les avoir tjr "pres" d moi, et bien pour d'autre choses d notre vie (pa besoin d'un tattoo pour montrer a quelq'un que tu l'aimes, car j'aime mn cheri et je ne fait pa mais avc mes parents j'avai vraiment besoin je ne sais pas l'expliquer)..

Bref en gros j'ai pa repondu a ta question lool

Retour