tatouage henne et paillettes pour changer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/OkUmC_X0Adw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> voila un exemple de video qu on peut trouver sur internet.

desolee j arrive pas a mettre la video

cc unghia.oui avec une huile essentielle c est mieux tu met n importe laquelle.moi je met une a l eucaliptus.si non met que du citron.oui il fa ut la laisser reposer avant application .pour les quantites je sais pas exactement moi je fais au pif.par exemple deux cuilleres a soupe de hennè avec une cuillere a soupe de citron et quelque goutte d huile essentielle.si tu veut de plus emple info sur le sujet ,regarde ,comme je l ai citer avant le site d arcahenna.y a tous le matos et le nom des huiles.y a meme un forum ,ou' tu trouvra toute les reponses a tes question.c est vraie que moi j ai pas beacoup de demande ,alors j ai laisser tomber.mais je le fais a mes proches.c est pour ca j investie pas comme il faut.:harhar:
c juste pour ma fille et peut être pour moi car j'aime beaucoup donc je ne veux pas faire de bêtise. J'ajoute mon fils qui aime aussi l'idée mais lui il pense garçon épée etc.....:32-ironic:

merci pour ce partage, je vais aussi aller sur le forum que tu m'as dit mais c'est quoi ce truc avec quoi elle dessine? on dirait une mini rikiki poche à douille spécial henne! ^^

merci pour ce partage, je vais aussi aller sur le forum que tu m'as dit mais c'est quoi ce truc avec quoi elle dessine? on dirait une mini rikiki poche à douille spécial henne! ^^

bonjours yankiita.oui c est une petite poche a douille qu on peux fabriquer tout seul avec du papier cadeau plastifier et du scotch.c est un cone .

bonjours yankiita.oui c est une petite poche a douille qu on peux fabriquer tout seul avec du papier cadeau plastifier et du scotch.c est un cone .

ok! super! c'est vraiment bien parce que c'est facile et pas cher. plus qu'a essayer de faire de beaux tatouages, j'aimerai beaucoup le proposer en prestation, depuis longtemps je veux en faire.

ok! super! c'est vraiment bien parce que c'est facile et pas cher. plus qu'a essayer de faire de beaux tatouages, j'aimerai beaucoup le proposer en prestation, depuis longtemps je veux en faire.

oui c est bien de proposer autres choses.j espere que ca marchera.pour moi ,ca marche tres peu,ou rarement.ca depend des villes .moi je suis dans un village.donc ca se comprend.mais j aime le hennè.

oui c est bien de proposer autres choses.j espere que ca marchera.pour moi ,ca marche tres peu,ou rarement.ca depend des villes .moi je suis dans un village.donc ca se comprend.mais j aime le hennè.

je pense en faire pour les mariages mais aussi pour l'été, par exemple des dessins sur demande (papillons, étoiles,tribal,...).

je pense en faire pour les mariages mais aussi pour l'été, par exemple des dessins sur demande (papillons, étoiles,tribal,...).

oui reste qu a t entrainer maintenant et montre nous un peu ou t en ai de temps en temps.bon entrainement.:coeur:

pour le rendre foncé ne pas hésiter au lieu de mettr de l'eau de mettre du thé bien noir!

ou ajouter à l'eau du jus de citron et quelques gouttes d'huiles essentielles

Retour