tatouage Lettres

missAmakeup77

Membre récent
salut tout le monde

apres avoir sauté enfin le pas pour mon 1er tatouage voila que j'ai hate de m'en faire un 2eme

j'aimerais me faire les lettres A et M entrelacés
sur le poignet

pour celles qui savent dessiner ou ont des idées j'aimerais des modèles ?

je n'ai pas encore trouvé mon tatoueur
et ma soeur en eternelle indecise a peur qu'au final le dessin ne lui plait pas
pck le souci c que quand tu demande a un tatoueur de te dessiner quelques choses il te fait payer et tu dois etre sure d'aller chez lui

je serais bien retourner chez ma tatoueuse mais le souci c que pour 2lettres elle nous demande 160 à 180€ :new_shocked: !!!!!

et pour celles qui ont deja un tatouage sur le poignet j'aimerais vos experiences sur la douleur ?
ça ne me freine pas mais c juste par curiosité ;D

merci beaucoup

Bizzzzz

Audrey

Re : tatouage Lettres

160 a 180euro pour 2 miserable lettre ces une arnaque ma belle!! moi je peut tenter de te le dessiner explique moi vraiment ce que tu souhaite l'une a coter de l'autre ou meme une plus bas que l'autre!!

uai t'as vu c hyper chere :/

be ce que je voudrais pour les lettres A et M ça serait cote a cote mais qui se fondent bien l'une dans l'autres avec limites kks arabesques ;D
enfin cote a cote je croie je sais pas trop :/

merci beaucoup dte proposer ma belle

et moi perso je te prefere brune ;D (j'avais vu ton post)
comme sur ta photo la

lool a merçi c'est gentil!! ok ok bin je te fait sa je vais voir pour te faire 2 ou 3 proposition pour que tu et le choix apres tu vois si tu pren ou pas!!

merci beaucoup miss
je t'envoie mon mail en MP si c plus simple pr toi pr me les envoyer ;)
Bonne soirée
biz

coucou je t'ai fait quelque dessin pour ton tatoo je t'envoie sa dans la journnee sur t'on adress mail oki bonne fin de journee bis

ok merci beaucoup miss
j'attends ça avec impatience et jte dirais...
bonne soirée a plus tard
biz

bon ma belle ce sera pour le debut de la semaine mon imprimante ma lacher donc je vais aller cher mes parent et je te scannerais tout sa desoler je pense que et doit etre asser presser de voir ce que je t'ai fait!!bisous

ok pas de souci
uai j'avoue jsuis super pressée ;D
mais je saurais etre patiente tkt
c deja super gentil de ta part...
Bonne soirée
biz

oki tinkiette je te fait sa au plus vite ma belle bonne soiré a toi kiss

coucou les filles,

votre discussion m'intérrésse car j'aimerais également me fair des lettres sur mon poigné je trouve sa super beau, je ne sais pas depuis combien de temps date ce poste alors je voulais savoir si tu a fait ton tatouage?

Lanou je sais que je suis un peu culoté lol mais j'aimerais également que tu me fasse quelque croqui pour mon tatouage les lettres sont MJD (mais j'hésite pour le D car sa représente le prénom David qui est le pére de mes enfants avec qui je suis toujours lol et les autres lettre c'est M pour mon fils Mady et J pour mon fils Jalil)

si tu peut me fair quelque proposition de modéle, je serais contente car je n'arrive pas a trouvé mon bonheur.

coucou!! ce post date dy a pas longtemp je ne peut envoyer mes dessin a missmakup parce que jai mon imprimante qui ma lacher la poisse bin ecoute je vais voir mais dan quelle style tu veut ??

Merci de me répondre, je veux des lettres qui s'enlace mais je veut quelque chose de fin, enfin tu ma comprise lol, pas des lettres simple, que sa fasse mignon et féminin, dommage que je n'ai pas de modèle pour te montré

coucou!! ce post date dy a pas longtemp je ne peut envoyer mes dessin a missmakup parce que jai mon imprimante qui ma lacher la poisse bin ecoute je vais voir mais dan quelle style tu veut ??

Voila la 1er photo j'adore , la 2e photos le style j'aime bien

Pièces jointes

• tatouage-moi.jpg
    tatouage-moi.jpg
    4.5 KB · Affichages: 18,799
  • lettre-calligraphie-manuscrite.jpg
    lettre-calligraphie-manuscrite.jpg
    21.5 KB · Affichages: 23,419

oui je vois ces vrai kil et tres beau le 1er !!moi je vient de me faire faire une phrase le long de la colonne et toi tu en a??moi ces mon 2eme et ces pas fini lol

oui moi j'en ai 4 dont 2 que je veux enlever car je l'ai trouve moche avec le temps je l'ai ai fait trop jeune, celui des lettres j'hésite a la faire sur le poigné ou sur le coté de ma hanche gauche

ahh quand meme 4 bin moi perso le poigner j'adore apres c'est a toi de voir réelement !!

salut les filles

moi ça va etre mon 2eme la
j'ai hate hate hate
meme si une tite apprehension pour le poignet
mais je suis sure de le faire la ;)

apres comme Lanoux je compte pas m'arreter la
en projet le poignet donc, le bas du dos et la cheville

la j'en ai un en haut du dos

hate de voir tes dessins miss
bientot j'espere ;D

bisou

coucou ma belle desoler sa mes du temp mai cette semaine je pourais pas aller scanner les modele la je suis en train de voir mon imprimante peut etre elle a rien de speciale!!
jesper!!!

moi j'en et plein en tete donc je vais voir mon prochain et surment sur la clavicule gauche

180 euro pour 2lettre lol ca va pas pas la tête mdrr

va voir chez TINTIN à clichy il a une bonne réputation et les prix sont pas autan élevé.

j'ai une copine qui s'est faite tatoué 2lettre aussi au poignet et elle a payé 60euro ( je précise qu'elle avait déjà fait un tatouage chez ce tatoueur)

si tu veux un modèle va directement chez le tatoueur il te dessinera gratuitement ce que tu veux c'est plus simple.

Retour