tatouage Lettres

Re : tatouage Lettres

Hé bin di donc il et trés minucieux ton tatoo nsk, et trés jolie celui de ta colonne lanou, moi j'en ai un en haut du dos au centre c'est 2 ailes d'ange et au milieu le prénom de mon premier fils ensuite j'en ai un énorme en bas du dos entre mes fesses et le milieu du dos en longeur et j'avoue que pour mes deux fils le chirurgien a eu du mal a trouvé une place pour me posé la péridural quand j'ai accouché le 30 decembre 2009 j'ai failli ne pas l'avoir j'ai flippé, sa me motive encore plus pour le retiré (ce que je vais fair d'ailleur), ensuite j'ai un papillon en couleur sur l'aine droit et un papillon avec 3 lettres sur ma cheville gauche mais celui la aussi je veux le retiré je le trouve mal fait enfin le papillon je garde mais pas les lettres, il faudrait que je vous mette des photos mais ce prendre sois meme le dos c'es un peu dure lol

merçii oui c'est de l'elfique et sa veut dire "jamais un echec toujours une leçon" voilou et personne copie hein lol

tkt pas ;)
lol
moi j'y avait pensé aussi aux lettres elfiques avec ma soeur justement
mais on doutait pck ya tellement de traduction sur les sites et puis t pas sure qu'au final ça veuille dire ça
en meme temps ya que Tolkien qui parle le Elfique :dlaugh:
tant que toi tu sais ce que ça veut dire c ce qui compte

et ton mec il aime ou pas du tout??

mon mec n'aime pas les tatouage sur les femmes, il dit que c'est vulgaire et que c'est réservé aux hommes!!! alors moi qui adore les tatou je te dit pas lol perso j en ai que deux mais c'est pas fini :)

et oui cycy mon tatou est minutieux mais bon ya qq détails à rectifier comme le volume des cheveux ou les yeux car j'aime pas trop comme ca. et toi dis donc tu en a pleins la vache lol moi je veux des photos oui :)

Bon j'ai fait comme j'ai pu pour les photos, vue que la je suis toute seul a la maison je l'ai ai prise un peu de travers lol

La 1er c'est ma cheville (je veux retiré les lettres je l'ai trouve trop mal faite)
la 2e c'est l'aine (ne faite pas gaf a mon bide avec mes vergiture, en plus une vergiture a abimé une des aile de mon papillon)
la 3e le prénom de mon fils "MADY" qui se trouve juste en dessous de mon cou
et le 4e que je veux retiré c'est une énorme panthére qui descend sur une lianne

Bon j'ai fait comme j'ai pu pour les photos, vue que la je suis toute seul a la maison je l'ai ai prise un peu de travers lol

La 1er c'est ma cheville (je veux retiré les lettres je l'ai trouve trop mal faite)
la 2e c'est l'aine (ne faite pas gaf a mon bide avec mes vergiture, en plus une vergiture a abimé une des aile de mon papillon)
la 3e le prénom de mon fils "MADY" qui se trouve juste en dessous de mon cou
et le 4e que je veux retiré c'est une énorme panthére qui descend sur une lianne

les photos

Pièces jointes

• DSCN1899.jpg
    DSCN1899.jpg
    29.3 KB · Affichages: 329
  • DSCN1901.jpg
    DSCN1901.jpg
    33.5 KB · Affichages: 353
  • DSCN1910.jpg
    DSCN1910.jpg
    15.3 KB · Affichages: 353
  • DSCN1920.jpg
    DSCN1920.jpg
    51.8 KB · Affichages: 344

Ne faite pas attention a mon corp je viens d'accouché lol j'ai assez honte comme sa, j'ai encore 13 kilos a perdre de mon accouchement je déprime lol

ha si on voit bien mes hanche large sur la photo de mon dos c'est horrible est dépriman quand je vois sa

vous imaginez meme pas comment j'ai hate de me faire mon 2eme tatooo

d'ailleurs vous connaissez pas un bon tatoueur sur Paris
ou 77 qui me ferait des lettres pour pas trop chere ;) lol

lol halala la graisse et les femmes ca fait vraiment pas bon ménége mdrr .

moi j'ai des ptites poigné d'amour qui sont sortie lol et j'ai des grosse cuisse mdrr comme ca on s'est toutes plaint de notre graisse qui nous fait c**** lol :):):):)

et pour les tatou jm celui de la cheville et le papillon aussi par contre la panthère je ne la vois pas du tout lol trop éloigné .

vous imaginez meme pas comment j'ai hate de me faire mon 2eme tatooo

d'ailleurs vous connaissez pas un bon tatoueur sur Paris
ou 77 qui me ferait des lettres pour pas trop chere ;) lol

j ai une amie qui s'est fait tatouer a clichy et ces tatou sont bien reussis , je lui demande le nom du tatoueur si tu veux,?

cyrlene les photosssssssss!!!! je veut voir audrey enfaite la police et en elfique mai la traduction et en italien j'ai fait espres pour pas qu'on puisse traduire lol

ahh desoler je vien de voir les photo j'adore il sont tres beau et on a toute un peut de graisse par ci par la meme moi lool

franchement tu rigole moi perso je me plaint de mes tatoo, je l'ai aime de moins en moins lol, la papillon sur ma cheville sa va mais les lettres beurrrrkkkkk mdr, mon papillon sur l'aine je l'aimé avant avec mes 2 grossesse il a prit un cou il faudrait que je le ratrape un peu, celui du haut de mon dos je l'adore lol (c'est bien le seul) et la panthére je la deteste celle la sur et certain je la retir j'ai deja été fair un devis au centre de la sorbonne sur paris pour la retiré dés que j'ai mon argent je le fait. et mon prochain je veux qu'il soit féminin unique et super beau... lol

et peut etre que sa sera une création de Lanoux qui c'est

franchement tu rigole moi perso je me plaint de mes tatoo, je l'ai aime de moins en moins lol, la papillon sur ma cheville sa va mais les lettres beurrrrkkkkk mdr, mon papillon sur l'aine je l'aimé avant avec mes 2 grossesse il a prit un cou il faudrait que je le ratrape un peu, celui du haut de mon dos je l'adore lol (c'est bien le seul) et la panthére je la deteste celle la sur et certain je la retir j'ai deja été fair un devis au centre de la sorbonne sur paris pour la retiré dés que j'ai mon argent je le fait. et mon prochain je veux qu'il soit féminin unique et super beau... lol

et peut etre que sa sera une création de Lanoux qui c'est

en photo on peut pas trop voir pour le papillon qu il a pris un sale coup.
c'est pour ca moi je choisi seulement des endroit où le corps ne sera pas modifier , genre poitrine, fesse, ventre je banni directe.

tu vas banquer pour les faire retirer, je crois que c'est au moins 3000euro euro selon la taille non?

Bin la j'ai fait un devis et si je réuni les deux donc le gros du dos et les lettre en dessous le papillons sa me reviens a 2400 euros les 10 séances, j'économise pour sa car j'ai vraiment envi de les retiré avec le temps il deviennes trop moche lol

c'est bien domage de ce fair enlever un tatoo mais sil ne te plai plus bin fait le !!

c'est bien domage de ce fair enlever un tatoo mais sil ne te plai plus bin fait le !!

j'avoue c'est dommage 2400euro pour enlever un tatouage alors ue tu pourrais faire autre chose avec ces sous! , c'est pour ca faut bien réfléchir avant d'en faire un an, etre vraiment satisfait du motif et bien choisir le tatoueur et l'endroit tatoué. moi j'enleverai jamais celui dans le dos sauf si je deviens obèse et que le tatouage craque ^^

Retour