Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merçii oui c'est de l'elfique et sa veut dire "jamais un echec toujours une leçon" voilou et personne copie hein lol
et ton mec il aime ou pas du tout??
Bon j'ai fait comme j'ai pu pour les photos, vue que la je suis toute seul a la maison je l'ai ai prise un peu de travers lol
La 1er c'est ma cheville (je veux retiré les lettres je l'ai trouve trop mal faite)
la 2e c'est l'aine (ne faite pas gaf a mon bide avec mes vergiture, en plus une vergiture a abimé une des aile de mon papillon)
la 3e le prénom de mon fils "MADY" qui se trouve juste en dessous de mon cou
et le 4e que je veux retiré c'est une énorme panthére qui descend sur une lianne
vous imaginez meme pas comment j'ai hate de me faire mon 2eme tatooo
d'ailleurs vous connaissez pas un bon tatoueur sur Paris
ou 77 qui me ferait des lettres pour pas trop cherelol
franchement tu rigole moi perso je me plaint de mes tatoo, je l'ai aime de moins en moins lol, la papillon sur ma cheville sa va mais les lettres beurrrrkkkkk mdr, mon papillon sur l'aine je l'aimé avant avec mes 2 grossesse il a prit un cou il faudrait que je le ratrape un peu, celui du haut de mon dos je l'adore lol (c'est bien le seul) et la panthére je la deteste celle la sur et certain je la retir j'ai deja été fair un devis au centre de la sorbonne sur paris pour la retiré dés que j'ai mon argent je le fait. et mon prochain je veux qu'il soit féminin unique et super beau... lol
et peut etre que sa sera une création de Lanoux qui c'est
c'est bien domage de ce fair enlever un tatoo mais sil ne te plai plus bin fait le !!