tatouage made in Laos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
voila le tatouage que je me suis fait faire lors de mon voyage au laos

Pièces jointes

• Photo laos 254.jpg
    Photo laos 254.jpg
    46.2 KB · Affichages: 2,569
Re : tatouage made in Laos

oui c'est une écriture sacrée (je suis bouddhiste ) elle signifie la richesse, le bonheur et l'argent un truc dans ce genre la

oui il est joli mais il n'est pas tres bien rempli a l'interieur des ecritures!!!
il va falloir que tu le fasse retoucher par un tatoueur....

voila le tatouage que je me suis fait faire lors de mon voyage au laos

bonjour
je suis curieuse : avec toi as tu été tatouée? un stylo électrique ou à l'ancienne? combien de temps est ce que cela a duré?
Merci
anna

ahhhh.... mon pays !!!! :)
dommage que je ne sache pas le lire ni l'écrire (c'est déjà pas mal je le parle et le comprend) combien de temps y es tu resté ? où es-tu allé ? (désolée pour l'avalanche de question mais on parle si peu de mon pays natal que dès que je vois écrit laos je fonce lol)

Je le trouve magnifique ! Mon papa est Laotien et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Tu as beaucoup de chance.

moi je suis métisse chinoise et mon petit ami est laotien et a de la famille la-bas on est resté un mois c'est magnifique hate d'y retourner

lol pourquoi tte ces questions?ça a été fait avec un stylo electrique pendant 1h30

je voulais un beau souvenir de la-bas, je suis tombée amoureuse de ce pays

la famille de ma mère y est et cela doit faire bien 20ans que je n'ais pas vu mon grand père... ça fait quelque chose quand même bon j'arrete de raconter ma life lol
sinon tu as été où ? moi je suis née à paksé et mon ti frere à vientiane

nous étions a vientiane, la ville est splendide les gens sont extraordinaires!!!

Retour