Tatouage: Mode D'emploi

ephemere

Nouveau Membre
Salut les filles, pouvez vous m'expliquer un peu comment on fait le transfert d'un dessin pour faire un tatouage car demain je dois le faire pour la première fois...la cliente a choisi son dessin et j'ai passer commande d'un kit de tatoo chez Biotic, j'ai essayer chez moi mais le feutre ne marque pas assez, comment faite vous??? merci d'avance.

Re : Tatouage: Mode D'emploi

Salut les filles, pouvez vous m'expliquer un peu comment on fait le transfert d'un dessin pour faire un tatouage car demain je dois le faire pour la première fois...la cliente a choisi son dessin et j'ai passer commande d'un kit de tatoo chez Biotic, j'ai essayer chez moi mais le feutre ne marque pas assez, comment faite vous??? merci d'avance.

Bonjour
ce n'est pas trop compliqué :-)
je vous ai fait parvenir en mp le mode d'emploi.
Bonne journée

Anna

Re : Tatouage: Mode D'emploi

j'ai compris ce que tu voulais dire en faite c'est avec du papier carbone pas besoin de feutre.

Bonsoir,

Je voulais juste dire aux personnes qui demandent un mode d'emploi sans avoir effectué de formation que cela peut être dangeureux pour vous et surtout pour les personnes que vous allez tatouer. Il y a des règles d'hygiène notemment à respecter, que vous n'aurez pas dans un "mode d'emploi".

Personnellement j'ai été formé
Et je trouve les mode d'emploi interressant pas forcément pour pratiquer ms pour s'instruire ma curiosité fais que j'aime savoir comment sa se passe

Personnellement j'ai été formé
Et je trouve les mode d'emploi interressant pas forcément pour pratiquer ms pour s'instruire ma curiosité fais que j'aime savoir comment sa se passe

Si tu es formé en maquillage permanent, il n'y a aucun problème effectivement. Dans certaines formations on t'apprend aussi à faire un tatouage corporel.
Mais une personne sans formation et qui se lance à faire un tatouage en suivant un mode d'emploi c'est périlleux!

Retour