Tatouage omoplate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andora
  • Date de début Date de début

andora

Nouveau Membre
J ai fait un temporaire de l omoplate qui descend un peu sur le bras et je voudrai le faire en vrai.est ce que ça fait mal à cet endroit?

image-4008830467.jpg

Pièces jointes

• image-2207165708.jpg
    image-2207165708.jpg
    48.1 KB · Affichages: 219
  • image-3368819470.jpg
    image-3368819470.jpg
    48.1 KB · Affichages: 173
Moi j'ai pas du tout eu Mal ! À peine une sensation de brûlure :) sur la photo tu peux vor le mien :)

Pièces jointes

• image-1454213075.jpg
    image-1454213075.jpg
    36.4 KB · Affichages: 211
Coucou andora,
Je dois aller la semaine prochaine chez le tatoueur pour prendre rdv pour mon tatto a l'omoplate et la douleur me fait un peu peur aussi

Je vais voir le prix que le tatoueur va me demander et je vais voir pour une crème anesthésiante.mais je veux refaire le même que sur la photo

Je n'ai pas de tatouages à l'omoplate mais tout ce que je peux dire c'est que la douleur est propre à tout le monde. Des gens vont avoir très mal & d'autres sentir quelques légeres chatouilles. & En ce qui concerne, la crème vaut mieux éviter ;)

Coucou les filles!

si vous voulez vraiment un tatouage, la douleur ne devrait pas vous faire peur.
Posez vous les bonnes questions: est ce que vous êtes réellement prêtes à avoir ce tatouages? est ce personnel? vais je l'aimer toute ma vie? je le fais parce que c'est beau (dans ce cas éviter de faire tatouer) ou je le fais car c'est significatif?
Vous aller vous voir tous les jours de votre vie avec ce dessin donc réfléchissez bien!

Pour répondre à la question, j'en ai fait un à l'omoplate et je n'ai pas eu mal, on sent une douleur évidemment mais c'est largement supportable. Par contre j'étais crispé car j'avais peur de bouger! ^^ lol les 2 autres ça a été. :)

et en effet il faut éviter la crème! les tatoueurs qui acceptent de tatouer alors que vous avez de la crème sont de mauvais tatoueur! car un bon tatoueur vous dira que l'encre ne pénètre pas aussi bien avec la crème que sans et que la tenue du tatou sera moins bonne.

Ok merci j avais effectivement un doute sur la crème.la j en ai fait un provisoire pour voir si j aimerai bien et si ça me plairai et c est le cas je l adore!je ne fais que le regarder!qu en pensez vous?

image-3041332028.jpg

Est ce que tu vas le faire coloré comme ca?Parce que je trouve qu'en noir avec des ombrages serait plus joli mais ce n'est que mon avis.

Comme dit Yankiita la douleur est propre a la personne moi même multi tatouée a plusieurs endroits différents au bout d'un moment tu ne sens plus le tracé !!! pour moi c'est un tel plaisir d'avoir d'aussi joli chose sur moi ^^ . Je suis comme une gamine quand le RDV est pris !! Le prochain c'est une cuisse !! Et ne pas oublier que c'est a vie donc bien réfléchir sur le dessin , l'endroit , la signification c'est super important . Surtout pas de creme en plus ca ne marche pas lol . Courage et bonne reflection

d'accord avec clochette , la crème c'est une leurre , car un tatouage comme tu souhaites faire demande un certain temps de travail d'où à premiere vue une sensation de la douleur assez moindre et qui va estompé l'effet anesthesiant sous le passage de l'aiguille et au fil du temps et donc augmenté la sensation de douleur . Alors que sans crème , la peau à des propriétés auto anesthésiantes qui pendant le tatouage, estompe la douleur qui devient alors "habituelle" et encore... tatouée aussi je peux te dire c'est pas le bagne . je sais pas si ce que j'écris est compréhensible lol. sinon pour le motif , toi seule pourras être convaincue ou non de l'esthetique , par contre , oui oui il faut que ce soit vraiment fin pour bien ressortir.

Oui je vais faire le même au même endroit avec des traits un pe plus fin.pour les ombrages et les couleurs je vais voir directement avec le tatoueur pour voir ce qu il préconise

Retour