tatouage ou pas?

bodega

Membre Actif
coucou

Est ce qu'on peut faire un tatouage avec de l'exzema????
En faite j'avais de l'exzema partout quand j'etais petite mais depuis plusieurs annees j'en ai que sur les avants bras et je veux mon tatouage sur l'omoplate alors je me demande si le tatouage peut me faire sortir de l'exzema dessus et si oui est cqu'il y a des risques?:woman_nurse_gerald_

merci pour vos reponses

Re : tatouage ou pas?

coucou miss
alors je fait de l eczema depuis bebe (j ai 32 ans ) et j ai de l eczema partout sur le corps , quand je dit eczema j ai la peau trééééééééééééééééééééééés seche et des plaques quand je m enerve (eczema atopique)
en se qui concerne les tatouage j en ai un a la cheville et un en bas du dos et sa ne ma riien aggravé
j hydrate bien pour que les couleurs ressorte car si je laisse comme sa on dirais un decalcomanie (mdr) mais sinon pas de contrindication

Re : tatouage ou pas?

merci beaucoup pour ta rapidite et si tu ne l'a pas essaye je te conseille le SOIN ULTRAT-NOURRISSANT REHYDRATANT a l'huile d'olive de LAINO .
C'est une bouteille verte et c'est un lait pour les peaux atopiques c'est celle que j'utilise et elle est tres efficace

Retour