tatouage pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem61
  • Date de début Date de début

clem61

Éprouvée
alors j'ai tres envie de me faire un tatouage sur le pied mais je ne sais vrmt pas se ke je pourrais faire, si vous avez des tits idées a m'envoyé sa serais gentil :)

Re : tatouage pied

un tatouage est censé etre une idée reflechi et surtout le dessin qu'on veux se faire desiner est censer reprenter quelque chose de personnel donc je pense que c'est a toi de reflechir a ce que tu veu te fair tatouer

un tatouage est censé etre une idée reflechi et surtout le dessin qu'on veux se faire desiner est censer reprenter quelque chose de personne donc je pense que c'est a toi de reflechir a ce que tu veu te fair tatouer

:thumbup:

moi je m'étais fait faire un tatouage au henné qur le pied en remontant sur ma jambe , par une femme , c'était une de ses création .
Le motif c'était un rosier qui monté le long de mon pied avec des roses magnifiquement dessinées ! Voilà une ptiite idée .

je sais que c qqch de personnel j'ai deja vu des beau modele mais en faite j'ai peur de trouvé mieux apres c pour sa que je demande sa :)

non mais un tatouage c pas que une question de beauté tu va pas te faire tatouer un truc parce que sur le moment tu le trouve joli?

Tu dois trouver quelque chose en rapport avec ta personnalité, tes goûts, tes loisirs, mais surtout te dire que c'est permanent
donc éventuellement fais toi faire un provisoire pour commencer et tu verras bien si çà te plaît...
Bonjour Adam au passage...

oui je suis sur sa fais des années que j'en veux un et j'en ai deja un sur lhomoplate :)

Retour