tatouage poignet

ninouchette

minouchette
hello les miss j'ai envie de me faire tatouée le poignet mais je ne sais pas encore comment,je pense a une ecriture,si vous avez des idée je suis prenneuse(photo).j'aime bien un style comme sa mais peut etre pas tout le poignet.

Pièces jointes

• 10ee09d-what-goes-around-comes-around-2.jpg
    10ee09d-what-goes-around-comes-around-2.jpg
    8.8 KB · Affichages: 1,123
Re : tatouage poignet

Je trouve ça sympa comme tout.

Tu le veux tout autour du poignet, ou juste d'un coté (si oui, lequel ?)

je sais pas faut que je vois avec mon homme de se qu'il en pense.je penser juste d'un coté a l'interieur mais maintenant j'essite car je trouve sa beau tout le poignet

Personnellement, je trouve très joli le tatouage et l'écriture sur la photo que tu nous as mise plus ... :)

Maintenant, comme tu dis ... ça ne va pas a tout le monde.

J'ai une amie qui en a un tout petit (l'initiale de son fils) a l'intérieur du poignet, je trouve ça super joli !

Moi j'ai un tout petit hiéroglyphe japonais sur l'avant bras ..

Prend bien le temps de réfléchir en tout cas, c'est un endroit que l'on voit très vite !

J'en ai aux deux poignets, demain, je te poste des photos, bon c'est pas le même style, mais j'ai une écriture que tout le monde adore et qui est peu commune...

Si j'oublie, n'hésite pas à me Mp...

Biiisous

Salut les filles!

Moi aussi je cherche un modele pour l interieure du poignet;.)

Seulement je voudrait une fleur qui fasse un peu "fleur du mal" car j aimerai faire la meme fleur sur le dessus du poignet mais en "bien" un peu comme un ying et yang mais en fleur...

Pas evident a trouver alors je suis prenneuse de toutes les idees qui passent...

merci

Voilààà Ninouchette, désolée pour le retard.... Mais j'ai la tête en l'air... Hihi

Voiçi la photo de mon tattoo écriture au poignet gauche, au passage mes chiffres romain, poignet droit...

Comme je te disais, c'est pas du tout le même style que tu montre au début, mais ca plait bcp, et même si un tattoo ne doit plaire qu'a nous, ca fait plaisir quand on entend dire que c'est joli

Ps: Je précise que pour mes chiffres Romain, il n'a pas l'air droit, mais c'est simplement la manière dont j'ai mis mon bras que donne cet effet...

Pièces jointes

• P010909_18.50.jpg
    P010909_18.50.jpg
    37.2 KB · Affichages: 736
  • P010909_18.51.jpg
    P010909_18.51.jpg
    36.7 KB · Affichages: 7,310
Retour