tatouage softtatoo

poupettina

Habituée
bonjour est ce que qq un pratique les tatouages de chez softtatoo? en êtes vous satisfait? le conseillez vous? quels sont les + et les -? merci

Re : tatouage softtatoo

bonjour est ce que qq un pratique les tatouages de chez softtatoo? en êtes vous satisfait? le conseillez vous? quels sont les + et les -? merci

Coucou, ca se trouve dans Charleroi? Moi perso, je vais chez Bob Tatoo et c'est génial!!!

Softtatoo est un tatouage temporaire (10/15 jrs) 100% cosmétique à voir sur le site Soft Tatoo et info 06 59 13 88 46 . Trois kits sont proposés : Le mini , le Découverte et le XXL ,,,
A +

Je le pratique depuis 6 ans parce que je l'ai mis au point, Alfrax et Perle noire membre du forum sont équipées. Sur Soft Tatoo tu auras toutes les infos , les + et - etc...
Trois Kits sont proposés le Mini, le Découverte et le XXL . Seul le découverte est en ligne les autre sont en cour de parution... 06 59 13 88 46 pour plus d'infos ...
A+
Moréna

ok merçi pour les renseignements à quand pour le mini kit ??? car je pense que le grand ça va faire de trop.

Salut Poupétina, ça y est le mini Kit softtatoo est en ligne , tu peux voir son contenu sur softtatoo.com .
J'ai lancé une offre sur le forum à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€ (+7€ de fdp) pour les fêtes. c'est l'occazz de découvrir ce concept à un petit prix...
Payement par paypal ou chèque , expédition en colissimo (2jrs)
Il m'en reste encore , n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos , je me fairai un plaisir de te renseigner et fournir...

A +++++

Salut Poupétina, ça y est le mini Kit softtatoo est en ligne , tu peux voir son contenu sur softtatoo.com .
J'ai lancé une offre sur le forum à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€ (+7€ de fdp) pour les fêtes. c'est l'occazz de découvrir ce concept à un petit prix...
Payement par paypal ou chèque , expédition en colissimo (2jrs)
Il m'en reste encore , n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos , je me fairai un plaisir de te renseigner et fournir...

A +++++

Impossible de voir le contenu d'aucun kits car impossible d'ouvrir le site...
je suis déçue j'auais pu me laisser tenter

Ne m'angoisse pas , j'ai déjà eu un PB de maintenance du site dernièrement , as tu essayé avec le .com ? le .fr est en cours de maintenance.
Avec mon ordi j'y accède facilement , STP peux tu me dire si ça fonctionne avec ta bécane ?
1000 merciiii

Ne m'angoisse pas , j'ai déjà eu un PB de maintenance du site dernièrement , as tu essayé avec le .com ? le .fr est en cours de maintenance.
Avec mon ordi j'y accède facilement , STP peux tu me dire si ça fonctionne avec ta bécane ?
1000 merciiii
Non t'angoisses plus avec le.com ça marche..
Simplement tu ne parles de la description de tes differents kits..
desolée de t'avoir fait peur biz

Retour