Tatouage Sourcil A La Libannaise

D'ailleurs jeudi j'y retourne pour les têtes elles sont trop rapprochées en vrai, et ca me ferme bcp le regard. Elle va faire 1 ou 2mm au correcteur chair, je voulai tenter le laser mais bon vu la minuscule zone je vais tenter.. Pourtant ca parait pas en photo enfin on a pas vu mon visage en entier. Jfais des essai avec de l'anti cerne auprès de mon entourage la grande question est tête carrée ou un tout petit peu arrondi. Je pense garder carrée quand meme. Qu'est ce qu'on se prend la tete pour des sourcils!

D'ailleurs jeudi j'y retourne pour les têtes elles sont trop rapprochées en vrai, et ca me ferme bcp le regard. Elle va faire 1 ou 2mm au correcteur chair, je voulai tenter le laser mais bon vu la minuscule zone je vais tenter.. Pourtant ca parait pas en photo enfin on a pas vu mon visage en entier. Jfais des essai avec de l'anti cerne auprès de mon entourage la grande question est tête carrée ou un tout petit peu arrondi. Je pense garder carrée quand meme. Qu'est ce qu'on se prend la tete pour des sourcils!
tu peux poster une photo pour voir lili ?

Faut que je vous envoie mes lèvres par mp celles qui veulent je zappe tout le temps de prendre en photo. Oui toujours chez amélie, pour l'ancien mp il est tenace a certains endroits.. J'en suis à 2 ou 3 retouches, il en faudrait encore une je pense mais bon..

Ah sa m rassure encore plus que tu trouve aussi sa normal lol. tu va retouché jeudi, laisse carré les tete arrondi sa enleve tout le coté sourcil à l oriental je trouve, le carré te va très bien.

Moi je me suis rendu compte que le rdv de ma retouches était fixé 2 semaines après et non 3 alors j ai envoyé un sms a la dame pour savoir si c était normal et elle m a dit qu elle avait du se trompé kil fallait impérativement respecter le minimum de 3 semaines pour retouché pour que le cycle de cicatrisation se fasse donc on a repoussé d un semaine pour que sa fasse 3 semaines.

Ah oui 2 semaines c'est trop tot, oui je vais laisser carré de toute facon quand j'avais fait arrondi j'étais revenue au carré donc bon autant le faire tout de suite

Faut que je vous envoie mes lèvres par mp celles qui veulent je zappe tout le temps de prendre en photo. Oui toujours chez amélie, pour l'ancien mp il est tenace a certains endroits.. J'en suis à 2 ou 3 retouches, il en faudrait encore une je pense mais bon..
moiiiiii

A comme meme mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
Moi j'y retourne vendredi pareil que toi à certains endroits le noir ressort mais sinon j'adore ce qu'elle m'a fait avec le fondu et la petite mouche !!! si avec les retouches cela pouvait s'unifier au niveau de la couleur, ma bouche sera superbe !!!

Salut lili

Alors je suis retournée ce jour pour ma retouche
Il parait que la SNCF TA Fait rater ton rdv!!!!!
En plus elle ma dit quelle était embêtée car tu pars en vacances et elle est over!!!!

Bref j'ai eu très mal avec cette retouche, j'ai beaucoup saigne ce qui n'est pas normal pour une retouche pourtant pas pris aspirine ni médoc???? Bref
J'avais rdv a 18h fini a 19h30 et cause problème RER arrivée maison 21h00 énervée j'ai même pas mange car quand jarticule j'ai malllllll
Voilà j'espère que ce sera la bonne cette fois
Sinon j'y retournerai en septembre pour retouche sourcil et lèvres si besoin

Salut lili

Alors je suis retournée ce jour pour ma retouche
Il parait que la SNCF TA Fait rater ton rdv!!!!!
En plus elle ma dit quelle était embêtée car tu pars en vacances et elle est over!!!!

Bref j'ai eu très mal avec cette retouche, j'ai beaucoup saigne ce qui n'est pas normal pour une retouche pourtant pas pris aspirine ni médoc???? Bref
J'avais rdv a 18h fini a 19h30 et cause problème RER arrivée maison 21h00 énervée j'ai même pas mange car quand jarticule j'ai malllllll
Voilà j'espère que ce sera la bonne cette fois
Sinon j'y retournerai en septembre pour retouche sourcil et lèvres si besoin
oh ma pauvre mais du cicatryl, sinon t'aime ?

Je voudrai bien les avant après, voir si sa vaut le coup lolnsa à lair tellement horrible comme douleur ça me fait peur lol

Oui j'suis dégoutée en plus après mes vacances j'aurai dépassé le délai retouches et jpeux pas payer 50e pour un mm de sourcil, donc jsais pas on verra. C'est embetant que tu ai eu mal, j'espère aussi que cette fois c'est la bonne!

Alors je vais pas mettre photo car c'est horrible je ressemble a un lézard croutes grosses croutes donc j'attends que ça tombe et je vous mettrais photo
J'espère que c'est dernière 

inessouu a dit:
oh ma pauvre mais du cicatryl, sinon t'aime ?

Disons que je vois pas avec croutes et comme les pigments bougent donc faut que jattende
Elle ma dit pendant vacances de protéger car soleil éclaircit le Mp to be continued !!!

Disons que je vois pas avec croutes et comme les pigments bougent donc faut que jattende
Elle ma dit pendant vacances de protéger car soleil éclaircit le Mp to be continued !!!
oui surtout fait attention, moi j'avais une séance en juillet d'épilation laser j'annule puisque j'ai primé la bronze d'abords les poils à mon retours ohhhh je vais me faire engueuler par le doc

Mais tas raison d'abord bronzette et vacances après épilation laser
En parlant de ça moi aussi faut que je mepile jambe sinon y aura un yéti sur la plage !!!
Bon comme temps pas beau toujours en pantalon donc pas besoin !!! L'excuse mdr

Retour