Tatouage sur vergetures ?

Re : Tatouage sur vergetures ?

non je ne pense pas que ca saigne plus qu'un autre tatouage puisque peau cicatrisée...

je n'ai casi passaigner masoeur la fait en meme temps que moi sur l'epaule elle pas de vergeture et elle a saigner donc je pense que ca depend d'une personne a l'autre

Oki merci Lety et Myabb ! Dur dur de se décider à affronter l'aiguille j'suis une vrai trouillarde !!!

alé fonce!!la douleur est supportable:)
enfin jdis ca parce que jadore les tatouages!!

et puis on oublie vite meme si ca fait mal ou pire met de lemla c'est une pommade qui endor la zone a tatouer comme sa pas de douleur

Mdrrrr je vois tout le monde avec la photo de poulet ! C'est sa la vengeance de Bibichoune et de Kat???

Lemla c'est quoi ? Sa endore vrmt bien? Ils veulent bien les tatoueurs ?? ce serais le top !!! Ce que j'ai surtout peur c'est de lui dire STOOOOP dés qu'il m'aura un peu touché avec ses aiguilles =( J'ai déjà accompagné plein de copines mais moi j ai une trouille bleu !

Merciiiii bisous

plein de tatoueur mette d elemle tu achete sa en pharmacie c'est une pomade qui endor et tu peux aussi demander au tatoueur de faire un essai esans couleur comme sa si sa va pas beh ta pas de trace

Hooooooo t'es un amour !!!! Merci pour les infos, je vais y aller aprés mes vacances qui pointent le bout de leur nez dans qq jours alors pcq comme on peu pas exposer au souleil pendant j sais plus cmb de jours sa serais bete ! Merci Myabb !!!!

tu va aller voir ou car je connais un super tatoueur et pierceur a bruxelles

euh moi je deconseille totalement les cremes anesthesiante!!!
il se peut que l'encre ne difuse pas bien...et perso jamais vu de tatoueur qui pratiquait avec de l'anesthesiant!!

en belgique il y a plusieur tatoueur qui le font miss

regarde le mien je lavais fait a hannut mais il sont pas super las bas

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    39.4 KB · Affichages: 640

Je voulais aller dans la gallerie proche de rue des Frippiers, en ville. Quelle est l adresse que tu connai Myabb ?

Lety moi nn plus mais j'ai jamais demandé, je vais allé me renseigner si il le fait. Tu pense que le tatoo donne moin bien avec l anésthé ?

Pour une petit note de musique de 2 cm de hauteur vous pensez que c plus de 79€ ? Je voudrais me faire un tout petit pour voir si cava et ensuite je voudrai bien me faire une écriture arabe dans le bas du dos la ou sont mes pirncipales vergetures. Bisoussss

chez ritual ils sont extra et pas cher

une cicatrice et une vergeture ne sont pas pareil
car une vergeture peut tout le temps revenir plus grosse ou changer, après tout dépend la tête que ca ca si c'est prononcer ou pas.
J'en connais une qui la et franchement la vergeture a bouger et le dessin et devenue pas beau elle doit refaire retouche du coup.
Et le tatoueur l'avais prévenue.
maintenant a toi de voir

chez ritual ils sont extra et pas cher

Vi je connai, mais ce que je n'aime pas c'est que même si t apporte ton dessein fait main ils le chageant à leur sauce ... enfin le gas qui avais tatoué ma copine l avais fait et moi je veux que se soit tip top comme celui que je veux. Mais certains refusent de "décalqué"

une cicatrice et une vergeture ne sont pas pareil
car une vergeture peut tout le temps revenir plus grosse ou changer, après tout dépend la tête que ca ca si c'est prononcer ou pas.
J'en connais une qui la et franchement la vergeture a bouger et le dessin et devenue pas beau elle doit refaire retouche du coup.
Et le tatoueur l'avais prévenue.
maintenant a toi de voir

Ha ok. Surtout que je veux des écritures donc sa doit rester bien net ...

mon homme a ete avec son dessins et niquel pareil de a a z il a fait un parchemin sur son epaule avec ombrage et ecrit rayan dedans le lom de son fils lol il a payer 75euro

mon homme a ete avec son dessins et niquel pareil de a a z il a fait un parchemin sur son epaule avec ombrage et ecrit rayan dedans le lom de son fils lol il a payer 75euro

Super je vais aller voir la bas quand même aprés l'été et dés que j'aurai un peu de sous !! J''te remercie pour t'es infos t'es un chou ^^ Bonne soirée

Moi j'ai été voir un tatoueur pres de chez moi tres bien réputer et je lui est demandé de me faire tatouer o niveau du decoleter il ma bien expliquer qu'avec mes vergeture sa le ferai surement pas qu'il pouvait le faire mais que sa ferais frenchement pas beau du tout ...

Retour