tatouage temporaire

Re : tatouage temporaire

ben c sur c pas mal si tu n 'es pas décidée a faire un tatouage permanent, mais ça tiens combien de temps?

J'avais acheter sa au marcher chez mes grand parent il y a quelques annés et je m'était bien fait arnaquer pck le vendeur m'avais dis ke sa tenait 3 jours avec la douche et tout et en fait sa meme pas tenu une journé donc c'est bien seulement si tu ve pas que sa dure plus d'une journé

bisouxxx

merci de vos réponses les filles !
c'est vrai qu'il est écrit que ça dure 3 jours environ...
D'autres avis ?

J en ai deja acheté mais pas chez eux; les miens tiennent SUPER BIEN
(depuis je m en suis fait un "vrai" lol) mais j en rachète regulierement pour mon fils ...:30-niceeyes:( pierres ou recharges d encres...)
ça ne part qu en frooooooooooottant au lait démaquillant et huile de coude :wavetowel2:
moi c est "perfecttatoo" c est un boite tres serieuse:
moz-screenshot.jpg
http://www.ciao.fr/Pierres_a_tatouer_Perfec_Tattoo__843552
biz

L'encre pour les tatouages temporaires est très volatile. La durée de vie du tatouage temporaire sur la peau est variable selon son emplacement sur le corps (certaines zones du corps subissent plus de frottement que d’autres) et des circonstances dans lesquelles vous le portez (piscine, eau de mer, crème solaire…). Mais c'est surtout la nature de votre peau qui joue un rôle important sur la durée de votre tatouage. Les peaux grasses ou acides détériorent plus rapidement les tatouages, que les peaux neutres. En moyenne, ils restent donc de 1 à 3 jours. J'ai vu des personnes sur lesquelles le tattoo tenait jusqu'à 5 jours et d'autres, pas plus de quelques heures... C'est vraiment très variable mais pour la plus part des peaux, comptez 48 heures sans souci. Je vous propose des nouvelles encres pour la peau comme l'encre UV (fluo sous lumière noire) ou l'encre parfumée pour pochoir à tatouage. Encreur + recharge encre UV - Tatouage temporaire UV et Delicious Tattoo Spray - Encre parfumée pour le corps. A bientôt !

Retour