tatouage ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redken54
  • Date de début Date de début
J'adore les noeud papillon, tu aimerai le faire ou? :) Oui je suis du même avis que toi pour l'ancre, mais je pense que je vais faire celui de l'hirondelle de la fille . Je verrais bien, je réfléchi encore ^^. En tout cas tiens moi au courant pour ton futur tatouage ;).

Derrière la cheville gauche (sachant que j'ai déjà un tatouage à la cheville droite mais sur le côté) Je te met une photo pour te montrer :D
Pour l'hirondelle, j'ai déjà vu des milliers de modèles, tu as beaucoup regardée déjà ? Je pourrais te montrer d'autres modèles si tu veux :) Ou tu es bien fixée sur celui de la fille ?

Pièces jointes

• 884.jpg
    884.jpg
    30 KB · Affichages: 5,144
Holala j'adore c'est trop trop beau ... Fais le franchement c'est magnifique ;). Non j'en ai pas vu beaucoup ... mais si tu as d'autres modèles, je suis partante :D.

Oups ! J'ai publié sans finir ma phrase ! Je disais Cela va pas être les mêmes noeuds mais cela va se jouer entre deux styles de modèles (une forme carrée et arrondie) Je te les mets en PJ. Dis moi ce que tu en penses:)

Pièces jointes

• 5445645.jpg
    5445645.jpg
    47.4 KB · Affichages: 166
  • Sans titre 1 (2).jpg
    Sans titre 1 (2).jpg
    17 KB · Affichages: 223
Faut que je réfléchisse mais j'adore aussi les deux ! Faut que je vois lequel va le mieux sur ma cheville :) Pas de couleurs pour moi, il sera en Noir, du moins pas remplis mais avec des ombrages quoi :)

Je t'ai trouvé quelques idées supplémentaires :)
Photo 1 : J'adore le style de l'hirondelle même s'il n'y a pas de banderole :D
Photo 2 : La banderole pourrait être mieux travailler, et un peu agrandie pour ce que tu veux notée, mais j'aime pas mal comment l'hirondelle la tient
Photo 3 : Tout simplement avoir 2 même hirondelle symétrique avec une grande banderole
Photo 4 : Pareil que photo 2, à imaginer à la place de la rose, une banderole mieux placée, d'une forme et taille différente, mais cela pourrait faire simpa comment elle serait, un peu en S inversé
Photo 5 : Moi j'adore ! A part les bout de la banderole, j'adore tout ! La place, la forme, assez pour noter etc

Voila juste quelques petites choses pour toi, on sait jamais ;)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    77.2 KB · Affichages: 174
  • 2.jpg
    2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 177
  • 3.jpg
    3.jpg
    74.3 KB · Affichages: 166
  • 4.jpg
    4.jpg
    50.1 KB · Affichages: 237
  • 5.jpg
    5.jpg
    56.1 KB · Affichages: 179
Faut que je réfléchisse mais j'adore aussi les deux ! Faut que je vois lequel va le mieux sur ma cheville :) Pas de couleurs pour moi, il sera en Noir, du moins pas remplis mais avec des ombrages quoi :)
Tu me diras lequel tu prendras, en tout cas à ta place je le ferais, c'est vraiment magnifique... j'aimerai bien en faire aussi des noeuds mais derrière les cuisses comme Pink mais à 40ans j'ai peur que ça fasse moche, à part si je fais du sport lol ^^.

Merci beaucoup pour les dessins ils sont magnifique, J'adore le 1 et le 5. je pense que si je prends l'hirondelle du 1 et que je mets les banderoles du 5 ça pourrait faire pas mal. Par contre je n'aime pas trop les hirondelle du 2 et 4.
Le tatouage 3 est magnifique, mais un peu trop grand ..

Oui au cuisses je trouve ça simpa, mais sans plus tu vois :) Et plus de cela c'est risqué car malheureusement nous les femmes, les hanches et les cuisses c'est sensible ! On prend facilement du poids, ou on en perd, ou il y a de la peau d'orange qui s'installe ! Enfin bon, j'ai testé le deuxième noeud en me le dessinant moi même et j'adore :p C'est sur je vais me le faire, je ne sais pas encore quel modèle, je veux être sure à 1500 % :D

Pour les hirondelles, je suis trop contente car le 1 et le 5 ce sont mes modèles favoris, et que tu aimes aussi c'est génial :) Ravie d'avoir pu t'aider dans tes recherches !
Et je te rassures les 2 et 4, c'est juste une idée de disposition de banderole, je n'aime pas non plus. ;)
Mais quand j'y pense, la 5 est tout juste sublime ! Et la première hirondelle, c'est exactement le style que j'aime :D

Je t'ai fais un petit montage rapide pour l'hirondelle 1 et la banderole 5 ;)

Pièces jointes

• 6.jpg
    6.jpg
    51.1 KB · Affichages: 137
J'ai trouvé deux noeuds qui sont beau aussi, je te les montre. :)

Ho merci il est super beau le montage, c'est très gentil. Ca y est j'hésite entre celui là et celle de la fille tout en haut. Manque plus qu'à convaincre les parents.. chose pas facile :/ ...

Pièces jointes

• images (2).jpg
    images (2).jpg
    3.4 KB · Affichages: 153
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    5.4 KB · Affichages: 147
Ohh le montage je l'ai fait à la va vite, si tu veux, je peux mieux te le faire ;)
Merci pour les noeuds, mais je pense que je vais arrêter mes recherches, et décider entre les deux que j'ai déjà trouvé :p
Bah les deux premiers tes parents étés ok non ? Pourquoi la ils devraient pas ?

Coucou, désolé de te répondre assez tard, j'ai commencé à travailler et je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet. Mes parents veulent pas parce qu'ils veulent pas que je sois rempli de tatouage, ils trouvent que après ça fait moche.. Mais bon j'ai eu 18ans, logiquement je fais ce que je veux de mon corps ...
Et toi tu as décidé quel noeud tu vas prendre? :).

Ahh pas de problème, moi aussi désolé de ma réponse tardive :) Je pense pas que tu ai en trop, tu as en seulement que deux ! Après, si tu en as déjà, je pense qu'ils ne sont pas totalement contre l'idée, c'est déjà une bonne chose !
Moi pour le noeud j'ai trouvé le modèle parfait je crois :p Qu'en penses tu ?!

Pièces jointes

• 001-3.jpg
    001-3.jpg
    772.9 KB · Affichages: 6,005
Oui après tant pis, mais bon d'un coté j'ai 18ans donc ils peuvent pas dire grand chose, ils veulent juste pas que je ressemble aux filles remplies de tatouage. Il est magnifique le noeud, franchement je serais toi je le ferais, il est trop trop beau :). Tu comptes le faire pour quand?

Oui oui je comprend ;) Ohh tu le trouves beau c'est vrai :D Moi aussi je l'adore ! Je pense bien y réfléchir encore, même si je le trouve parfait, et cela sera cet hiver !

Coucou ; je suis dans l'esthétique. J'ai finis mes 3 année et j'ai 3 tatouages !!! 2 qui ne se voit pas et 1 qui prends tout mon avant bras LOL . Celui que tu veux faire ne sera pas voyant dans ton métier ; donc ne t'en fait pas ...

Retour