tatouages : Qu'est ce qui fait le plus mal ?

Re : tatouages : Qu'est ce qui fait le plus mal ?

et je tiens a rajouter que c'estquand meme supportable,c'est beaucoup moinsdouloureuxqu'unacouchement lol ... et comme la femme est batie pour supporter les acouchements...CQFD! lol

Hello les filles,

Pour ma part, j'ai un dragon en tribal d'environ 20cm au milieu du dos et franchement j'ai eu trop mal, je crois que le pire c'était quand elle affinait les pointes près de la nuque !!!!!!!!

Je devrais le faire repasser car avec les années il a morflé mais je veux pas y aller !!!

Bonne chance à toutes celles qui veulent en faire un !!! LOL

coucou!
moi je me suis fais tattouer le dos près et sur la colonne et on m'avait dis que ça faisait vraiment mal.......bha franchement c'est pas agréable mais de là à dire que ça fait très mal non!
largement suportable ^^

Chaque fois que je me suis fais tatouée, j'ai eu super mal, au point que je me suis dis que j'irais pas au bout, mais une fois commencé on a plus le choix.
Et pourtant j'y retournais quand même donc pour moi qui suis douillette, oui ça fais mal, mais la douleur est vite oubliée quand on a envie du tatouage.
Pour info, je suis tatouée sur l'avant bras droit, la cuisse droite et dos complet de la nuque au bas des reins.

Hello je suis très douillette aussi , mais j'ai supporter la douleur même si certaines places m'ont fait plus mal que d'autres :)
J'ai à l'heure actuelle 8 tatoos :d j'aimerais dans 10 KILOS loool me faire tatouer des ailes d'anges dans le dos mais j'hésite parce que là je vais déguster un max
Sinon j'ai un tatoo dans la nuque , aie aie aie , un bas de dos ouille ouille ouille, un a la cheville , un sur le devant de la cheville gauche , un sur le pied , un sur la main , un a l'intérieur de l'avant bras gauche et un sous le poignet droit

Bisouss

perso j'ai un tatoo en bas du dos, j'ai pas eu mal, j'ai juste senti une griffure et c'est tout.

Je me suis fait tatouer il y a 2 jour la cheville...et c'est seulement sur le dessus du pieds que sa fesait mal la cheville et le mollet je le sentais presque pas...mais apres c'est different celon les personnes...

Retour