tatouages : Qu'est ce qui fait le plus mal ?

Re : tatouages : Qu'est ce qui fait le plus mal ?

Perso j'en est un sur le sein (sa a été pas trop mal), sur la cheville (pas mal du tout), un petit grain de beauté au dessu de la levre (pas mal) sur dessus de l'omopate au dessu des sein (bof-bof, douloureux a des mment)
et tout le haut du dos ( bas apres 3h de boulot sa commencé a piqué surtout quand il passe sur les os...)
Le prochain sera surment sur le haut du ventre, sur le coté....

Ps..il existe une creme "Emla" tu peut l'avoir sans ordonnance..ma cousine la mis pour un tous petit tatoo dans la nuque, elle a casi rin senti...

Perso j'en est un sur le sein (sa a été pas trop mal), sur la cheville (pas mal du tout), un petit grain de beauté au dessu de la levre (pas mal) sur dessus de l'omopate au dessu des sein (bof-bof, douloureux a des mment)
et tout le haut du dos ( bas apres 3h de boulot sa commencé a piqué surtout quand il passe sur les os...)
Le prochain sera surment sur le haut du ventre, sur le coté....

Ps..il existe une creme "Emla" tu peut l'avoir sans ordonnance..ma cousine la mis pour un tous petit tatoo dans la nuque, elle a casi rin senti...

la crème emla n'est pas recommandée par les tatoueurs... toujours demander l'avis de son tatoueur.

Je me suis fais tatouer 2 fois. Des étoiles à droite en bas du ventre et un autre sur la cheville. Franchement j'ai rien senti !!!Pour les étoiles j'avai mis la crème ELMA donc j'ai pas eu mal du tout. Au contraire sa me chatouiller lol !!! Et pour la cheville j'avais mis aussi la crème mais trop tard donc elle n'a pas agit. Mais meme sans la crème j'ai rien senti non plus. Aprés comme ma dit mon tatoueur tous dépend des personnes, y'en n'a qui vont avoir mal à des endroit et d'autre non. Enfin moi perso je te conseille de mettre la crème tu sentira rien. Bon courage !!!

dommage pour la creme ! Et c'est justement cette douleur lancinante et répétitif qui me fait peur ! si je supporte pas ? si je fais un malaise ! si je peux pas continuer alors qu'il à deja un peu tatouer lol ! !!!!
tu peu mettre de la creme anesthesiante emla ou qu'elle que chose comme ca ca ne gene pas le tatoueur pour desynfecter puisque tu met la creme a l'endroit voulu 1 h avant ton rendez vous et quand tu arrive il peu tt enlever car le creme a fait son effet
sinon moi j'en ai un dans le bas du dos ou j'ai eu tres tres mal car la pommade ne fait pas effet essaie longtemps hi²
et un sur le bras ou je n'ai casi rien sentit toujours avec la pommade ( comme quoi ca gene pas le tatoueur ) j'ai une copine qui en a 5 les 5 on etait fait avec de la creme enfin bref tt ca pour dire que tu peu mettre de la creme anesthesiante par contre elle es delivrer sous ordonnance

ah oui j'ai oublier aussi que c'est mes tatoueur ( car 2 tatouage chez 2 tatoueur different ) et les 2 mon parler de la creme car avant je connaisser pas peu etre que certain prefere travaillant sans mais je vois aps en quoi ca peu les gener

Elle n'est pas recommendé???pourquoi ca???

Moi mon oncle (qui est tatoueur) la conseille....Il est vrai que la peau durci un peut si elle est mise trop tot avan le tatoo....Il faut la mettre 1h avant maxi...
Lui prefere travaillé sur quelqu un qui aurait mis trop de creme et qui on la peau un peut dur, que sur quelqu un qui a peur et qui souffre....

Apres je pense que cela depend des tatoueur..

Bonjour,
En ce concerne la crème anesthésiante, comme on te l'a déjà dis, c'est à éviter.
En fait elle ne fonctionne pas vraiment et elle change la texture de la peau, après on a donc du mal à piquer (le résultat peu changer une fois la peau redevenue normale). Au début que j'ai commencer dans le tattoo je m'entrainais sur des pieds de porc et, la peau étant morte, le résultat n'est pas ce qu'il aurait dû être. C'est la même inconvéniant avec la crème, la peau est endormie donc la texture change.
Mais aucune crainte à avoir, les premières piqûres sont impressionnantes car c'est une sensation très spéciale à laquelle on ne s'attend pas mais au bout de quelques minutes la peau s'anesthésie d'elle même.
Le conseil que je peux te donner c'est d'éviter de faire une pose car la douleur revient quand on recommence à piquer et elle sera multipliée.

Je suis du même avis... pas de crème.. même si comme certain le disent, il n'y a pas forcement de risque esthétique pour le tatouage, après tout si on veut un tatouage on peut bien supporter la douleur!! alors pourquoi prendre des risques inutiles...
Pour ma part j'ai un tattoo en haut du dos, qui n'a pas fait vraiment mal et un sur les côtes où j'avou que ca fait pas du bien! ( un des endroits le plus sensible avec le crane) Mais on survi quand même! ce n'est pas ca qui doit t'arreter!

Salut!!
Alors moi je suis tatouée depuis 2 ans et demi dans le bas du dos (un tribal) et j'avais très très peur pour la douleur!
Le tatoueur m'a mise à l'aise, et pour essayer de chasser la douleur il m'avait donné un truc pour se dé-stresser qu'on serre dans sa main (je me souviens plus du nom désolée).
Ce qui fait le plus mal c'est quand il passe sur les os, mais quand il n'y a que de la chair ou presque c'est soutenable!!

on déconseille l'emla sur un tatouage parce que déjà l'emla ça marche pas toujours si bien que ça, et quand on s'attend à être totalement anesthésié et qu'on sent l'aiguille ça doit pas faire du bien, et surtout parce que ça durcit la peau et que du coup le rendu du tatouage peut être altéré par la crème.

un tatouage ça ne fait pas vraiment mal, il suffit de bien se concentrer et de souffler si on a un peu mal, mais la douleur est très supportable, et puis le temps d'avoir mal le tatoueur est déjà passé à un autre endroit.

pour la douleur je trouve que ça fait la même chose que quand on se griffe sur un coup de soleil, c'est pas agréable mais c'est pas non plus insupportable.

surtout pour les filles :) d'après ce que j'ai vu on encaisse mieux que les garçons!

ce qui est ennuyeux c'est déjà qu'après un tatouage on est vraiment crevé, et puis la cicatristation: ca gratte et il faut mettre plein de creme, c'est long!

ce post date un peu mais je réponds quand meme lol
moi j ai un tatouage sur le pied et un dans le bas du dos et franchement c'est tres supportable pourtant quand g vu la aille des aiguilles je voulais plus le faire et mon tatoueur m a dit que le pire c le pied et le bas du dos et j ai commencé par le pied ... le truc qui m a fait le + mal c'est mon piercing a l arcade que j ai enlevé d ailleurs... pour mon pied ca a pris2h15 on a parlé tout le long donc ca a passé vite

Sa dépond des gens tout le monde est différent et supporte les choses de manière différentes:)
on peut savoir qu'on testant

coucou!j'en ai un sur l'épaule et j'ai sentis vite fait un ptit piquement mais perso j'ai plus souffert pour mes piercings de côte au nombril

le mien est sur le bas de la nuque.... j'suis une vraie douillette et j'ai trouvé cela seulement désagréable. J'ai même pas eu la larme à l'oeil, mon chéri en croyait pas ses yeux... après 1H de boulot j'en revenais pas non plus.

J'en ai un sur le dessus du pied et ca m'a fait l'effet d'une lame de cutter sur la peau et pourtant je suis pas douillette! A l'époque mon tatoueur m'avait dit qu'il fallait éviter la crème anesthésiante quand il y a de la couleur, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité, les méthodes ont peut etre changé car le mien date!:flower:

Je sais que ca date mais bon :spinny:

Moi j'ai eu plus mal quand j'ai fais mon piercing dans le cartilage de l'oreille que mes tatouages. (tatouage sur omoplate et dans l'aine)

Je dois dire que sur l'omoplate je l'ai juste senti quand il passait vraiment sur mon os (faut dire que je suis pas très grosse donc la peau un peu sur les os hihi 43kg) et dans l'aine ca me chatouillais énormément.

moi perso j'en ai un dans le bas du dos pour la aucun soucy sa fait pas du tout mal pour ma part mais j'en ai un deuxiéme dans le cou alors la j'ai pleuré et pourtant c'est une petite patte de chat!

Ben moi jen ai un a la cheville, jai eu un peu mal mais comme la tatoueuse discutait avec moi, ca allait.. Pour celui a l'epaule jai eu mal notamment quand le tatoueur se rapprochait du bras mais cest supportable

P.S : je suis douillette pourtant mais quand je veux, je me lance lol
Vivement le 3eme...

moi j'en ai un entre l'épaule et qui part dans le cou (je joins la photo) et j'en ai chié au surtout au niveau du cou!!!!
quelques temps plus tard,je me suis fait tatoué l'avant bras droit...je flippais,car la peau me semblait fine...j'avais meme envisagé les "pires" moyens pour ne pas souffrir lol...et bin rien du tout!!!comme une lettre à la poste lol!

mince!j'ai oublié la photo lol
et également pour répondre à ta question lesendroits les plus douloureux d'experience et par mes amis tatoués:le haut du dos,le cou et les chevilles!

Pièces jointes

• tatoo1.jpg
    tatoo1.jpg
    22.4 KB · Affichages: 489
Retour