Tatouages temporaires: ATTENTION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Tatouages temporaires: ATTENTION

Jvois pas trop le problème pour le PPD, il s'agit uniquement des 'tatouages' au henné, et un tatoueur (en studio, un tatoueur sur une plage ça n'existe pas..) n'en utilise pas.
Ou alors vous appelez tatoueurs ceux qui dessinent au henné?

Excusez moi je suis dermographe professionele et je suis obligée de repondre au tissu de mensonge que vous racontez.
Tout d abord le fait que le tatoo sois semi permanent ne depends absolument pas de la profondeur du derme mais de l encre qui est indelibile ou non.Jen ai fait l'expérience en tatouant avec le meme appareil et les memes aiguilles et selon l encre (encre de tatoueur ou esthetique)le tatoo disparait ou non!!
Les pigments ne sont plus d'origine végétale depuis bien longtemps car il est vrai qu'ils n'etaient pas stable mais ce sont des pigments d'origine minérale qui ne virent absolument pas
J ai fait une dermopigmentation a ma mere il y a 3 ou 4 ans et elle n'a pratiquement plus rien,de plus nous prevenons les clientes qu il faut un entretien regulier (tous les 2 ou 3 ans)pour entretenir la couleur.
De plus je ne sais pas ou vous avez pu trouver cette photo mais je ne voit pas du tout le rapport avec une dermopigmentation

La photo n'a aucun rapport, puisqu'il s'agit de tatouage au henné, tout comme mon post cité.
Pour un dermographe professionnel ça devrait sauter aux yeux, non?

Pour info, concernant les tatouages semi permanents, on peut trouver des dizaines d'articles comme ceux que j'ai postés sur le net, témoignages et photos à l'appui, et rédigés notamment par de VRAIS tatoueurs.
Bonne journée.

bonjour,
pour moi un tatouage temporaire ne doit pas durer plus de une semaine, sinon on peut pas trop parler de temporaire. je me suis renseigner sur les différentes techniques de tatoo temporaires et plusieurs sites propose un produit de marque KENJI intéressant.
je vous en poste deux pour ne pas faire de pub particulière.
www.TatooShop.fr - Tatoo Kenji - Manche Tatoo
Tattoo Kenji: fabrikant voor uw tijdelijke tattoo, meer dan 250 modellen en accesoires
les motifs sont pas très personnel mais il y a un grand choix.
bonne journée a vous tous

ou la!! eurk!! ben di donc rien ne vaut un bon vrai tatouage!!

le henne est intredit en france maintenant

J'en ai encore vu y a 2 jours qui en proposaient... :/

bonjour,
pour moi un tatouage temporaire ne doit pas durer plus de une semaine, sinon on peut pas trop parler de temporaire. je me suis renseigner sur les différentes techniques de tatoo temporaires et plusieurs sites propose un produit de marque KENJI intéressant.
je vous en poste deux pour ne pas faire de pub particulière.
www.TatooShop.fr - Tatoo Kenji - Manche Tatoo
Tattoo Kenji: fabrikant voor uw tijdelijke tattoo, meer dan 250 modellen en accesoires
les motifs sont pas très personnel mais il y a un grand choix.
bonne journée a vous tous

C'est les petits tampons? J'en avais à 13-14 ans, et j'ai fini par me faire tatouer le motif que je me "tamponnais" ^^
Là par contre j'ai jamais entendu que l'encre était dangereuse, donc oui ce serait peut-être la meilleure solution..

Mais c'est pas le problème que ce soit interdit ou pas, le fait est que ça se fait toujours et donc qu'il convient de mettre les gens en garde..
(et puis c'est pas interdit dans le monde entier, et beaucoup de gens se font faire des "tatouages" au henné à l'étranger)

Super le post vraiment, je pense que je vais opter pour les tampon car j'ai trop peur des tatouage ''semi-permanent'' , les effet indesirable et surtout c'est vrai que c'est cher un tatouage

les tampon me semble la solution mais je voulais savoir combien de temp il tiennent car j'ai lu sur le site qu'il mette qu'il tienne sous l'eau mais il ne faux pas frotter dessu

mais avec les vetement sa fait un frottement donc il risque de partir ?

Alors..quand j'en utilisais c'était l'été donc piscine et tout, et je dirais que ça tenait une petite semaine. Mais vu que tu achètes l'encre et le tampon, tu peux le refaire dès que ça part, autant que tu veux (enfin autant que l'encre le permet, mais ça dure assez longtemps jpense ^^)
Pour les frottements d'après ce que j'ai compris il ne faut pas frotter quand tu es dans l'eau, mais à priori tu te baignes pas habillée donc ça devrait aller ^^

oui mais je parle pa des frottement de vetement dans l'eau mais dans la vie de tout les jours si l'on met un tatouage dans le bas du dos il y a la frottement du jean

Ah ok, bah c'est vrai qu'avec la chaleur et tout ça risque de pas trop tenir si ça frotte, il faudrait le placer au dessus de l'endroit où arrivent tes jeans si tu veux vraiment un bas du dos..

Ca je sais pas du tout, à l'époque j'avais acheté ça sur un marché..regarde dans les conditions générales de vente, ça doit être marqué.

J'ai fait un jour un tatouage au henné et je me suis rendue compte que j'étais allergique aux colorants noirs donc ça a pris la forme de mon tatouage ... mais en eczéma ... SYMPA ^^
Le seul henné que je supporte c'est le marron, il n'est pas allergène car aucuns colorants.
Après faut faire gaffe car les colorations noires pour cheveux contiennent aussi ces colorants (PPD) et donnent également des allergies à celles qui st allergiques au henné noir ... faut faire gaffe.

Retour