Taux de prolactine élevé

Sybelle

Confirmée
Bonsoir les filles,
J'ai arrêté ma pilule il y a 9 mois et je ne suis tjs pas en mode "kinder" comme dit ma collègue. Par conséquent, j'ai été voir ma gyneco en juin qui m'a donné DUPHASTON pdt 3 mois et des examens à faire si je ne tombais pas enceinte pendant cette période.
Comme je ne suis tjs pas enceinte, j'ai donc fait les examens demandés et on a constaté que j'avais un taux de prolactine très élevé!!! J'ai regardé sur Internet, et j'ai vu des témoignages expliquant que cela empêchait une grossesse car c'était comme une pilule naturelle sur l'organisme.
Je souhaitais donc savoir si certaines d'entres vous avaient rencontré ce problème. Et en combien de temps vous étiez tombé enceinte si vous avez eu ce problème...
J'ai rdv à la gyneco le 29 septembre de toute façon... mais je voulais avoir votre avis quand même au préalable.
Merci d'avance. Bonne soirée

Re : Taux de prolactine élevé

J'ai eu un taux de prolactine très elevée, ton gynéco va te faire passer un irm cranien pour voir si tu as un adenome a l'hypophise.

Je ne vais pas te faire peur en te racontant mon cas, mais ne t'inquietes pas ca se soigne et tout les cas sont différent.

Bisous

J'ai eu un taux de prolactine très elevée, ton gynéco va te faire passer un irm cranien pour voir si tu as un adenome a l'hypophise.

Je ne vais pas te faire peur en te racontant mon cas, mais ne t'inquietes pas ca se soigne et tout les cas sont différent.

Bisous
Oh ce qui m'inquiète c'est plus la tournure de ta phrase : "je ne vais pas te faire peur en te racontant mon cas"... Là ça m'a pas trop l'air rassurant!!! lol
Tu as pu quand même avoir un enfant? Au bout de combien de temps? Si tu préfères, envoies moi ta réponse en MP.
Merci pour ta réponse... C'est vrai que je m'en pose pas mal des questions, surtout quand on voit pleins de témoignages différents dans tout pleins de forums. Bonne soirée

Non je n'ai pas d'enfant mais ma situation est plus complexe et ce n'est pas lié a la prolactine.

Ne t'inquietes pas je ne te racontes pas mon histoire pour la simple et bonne raison que nous sommes tous différent et tout les cas sont independant.

Ne panique pas et attends de voir,

Apres ton rdv envoie moi un mp si besoin :)

Bious

Non je n'ai pas d'enfant mais ma situation est plus complexe et ce n'est pas lié a la prolactine.

Ne t'inquietes pas je ne te racontes pas mon histoire pour la simple et bonne raison que nous sommes tous différent et tout les cas sont independant.

Ne panique pas et attends de voir,

Apres ton rdv envoie moi un mp si besoin :)

Bious
OK merci beaucoup. Je te tiendrai au courant...

Hello ! J'avais jamais entendue parler de ça j'éspére que ça s'arrangera vite tiens nous au courant :)

Retour