Taux hcbg a 131 cb de sa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Bonsoir les filles je me tourne vers vous car je suis un peu perdu .. Mes dernières règles sont du 26 juin celle d avant étai du 21 mai dc cycle de 36 jours c'est bien ça ? Je suis enceinte samedi j'ai fai un clearblue qui indiquai 1 a 2 semaines de grossesse mais quand je regarde sur des application iPhone un coup il dise de 4 semaines et même des fois 6 vous en pensée quoi vous ? Par avance merci

latina783 a dit:
Bonsoir les filles je me tourne vers vous car je suis un peu perdu .. Mes dernières règles sont du 26 juin celle d avant étai du 21 mai dc cycle de 36 jours c'est bien ça ? Je suis enceinte samedi j'ai fai un clearblue qui indiquai 1 a 2 semaines de grossesse mais quand je regarde sur des application iPhone un coup il dise de 4 semaines et même des fois 6 vous en pensée quoi vous ? Par avance merci

Coucoi tu as ton taux de beta qui peu t eclairer pour les semaines de grossesse bien mieux que le test pipi sur ta feuille du labo tu n as pas les taux avec les semaines pour te reperer? javais aussi des applis sur mon tel qui changeais de SA a kk semaines pres je m en souviens :)

Sisi c'est d ailleurs le titre du post je suis a 131 mais c'est pas très clair sur leur feuille ..

coucou miss je vient d’apprendre aussi que je vais étre maman pour la première fois alors moi j'ai pas chercher a comprendre je suis aller faire ma prise de sang et j'ai directement demandé au labo qu'on me la déchiffre donc un de leur biologiste est venu m'expliqué de combien de semaine a peut prés je suis puis en prenant rdv au doc pour qu'il me fasse une ordonance pour l'écho de datation il ma confirmé de combien j'étais et méme au centre de radiaologie ou j'ai pris juste rdv pour mon écho elle a recalculé et me la confirmé encore une fois moi je sais que je suis a 4 semaine enfaite voila .Tu devrais demander directement a ton centre d'analyse qui te déchiffre ton analyse car y a une histoire de 15jours qui s'ajoute par rapport a tes derniére régle voila miss ET FELICITATION :)

Merci beaucoup c'est bb2 mais je suis perdue lol

L hôpital suive pas avant le 6eme mois du coup tu es suivi par un généraliste un gygy ? Je dois faire une écho de datation j appel un centre d écho en 1er ou un RDv ac un gygy ?

Ok donc je peux appeler un centre d échographie pour une écho de datation sans avoir vu de gyneco ? Mais si elle est pas prescrit par un médecin tu payes de ta poche tu n es pas rembourser ?

Ok donc je peux appeler un centre d échographie pour une écho de datation sans avoir vu de gyneco ? Mais si elle est pas prescrit par un médecin tu payes de ta poche tu n es pas rembourser ?
demande a un medecin quil te la fasse l’ordonnance miss moi chui aller voir un docteur quelconque pour qu'il me fasse cette ordonnance la

Merci beaucoup suis un peu paumée j avai accouche en clinique et des le départ tu es suivi par un gygy a la clinique ou tu accouche beaucoup plus simple ..

Personne est du 78 ?

Bonjour,
Quand j'avais eu mon test positif, j'avais appelé mon généraliste, je suis passée prendre l'ordo pr la pds, en rentrant dans la foulée j'ai appelé mon gynéco, qui m'a donné un rdv le soir meme (et là il a fait l'écho, il voulait s'assurer que l'embryn était bien placé etc). Ensuite, c'est le gynéco qui me fixait tous mes rdv et me disait les demarches à suivre.
Bonne journée

Quand on fait la prise de sang c'est marqué les moyennes à combien de temps ça correspond les beta HCG
entre 10 et 130: 1 semaine
45 à 1600: 2semaines
Tu doit te situer entre 1 et 2 semaines.
Mais il te faut un premier rdv pour vérifier s'il est bien placé, s'il y a une activité cardiaque

Oui c'est pour ça que je veux une écho de datation rapidement la j'ai réussi a avoir un RDv ac un gygy de ma ville pour la mi septembre seulement ! Ça fait 1 an je suis la donc je n'ai pas de gygy et mon gygy de famille que j avai avant est décédé .. Mais moi je sais même pas si la gygy a un appareil pour les écho :(

Et si on y va sans ordonnance sur médecin ? Il est pa la avant lundi ça me saoule encore d attendre apres je pars en vacances et tt

Bon j'ai appeler l hôpital ou j accoucherai j'ai eu les réponses a mes questions ..
Je dois être suivi par un gygy obstétricien jusko 6 mois et apres suivi par l hôpital ou je vais accoucher .. J'ai RDv le 6 septembre et elle me fera l écho de datation mais ça me semble interminable cette attente 1 mois a attendre :(

Non je le vois le 6 septembre mais j'ai vu mon généraliste aujourd hui et il m'a fai une ordonnance pour une écho de datation que je fai vendredi même si la gygy le fait je veux la faire avant de partir en vacances

Retour