Karynail 67
Super experte
Voilà je vous explique, ma situation privé n'a pas changé ainsi que mon habitation depuis quatre ans mais cette année on me demande 110 euros de + sur l'habitation par rapport aux autres années(je ne faisais pas d'ongles),je me suis dis il y a un soucis.
Bin non j'ai dépassé le plafond au niveau revenu.
L'an dernier j'ai débuté dans la pose d'ongles et j'ai fait un peu près 1000 euros brut dans l'année mais j'ai reversé la moitié à une société de portage salariale donc en réfléchissant je constate que j'ai reçu 200 euros de moins sur ma prime à l'emploi+110 euros de + de taxe d'habitation..
Ca me fait 300 euros en moins et j'ai gagné 500 euros net l'an dernier.
Si je compte mes frais d'essence puisque j'ai fait du domicile j'ai gagné quoi au juste à avoir un deuxième emploi???
Je ne sais plus quoi faire et si je dois arrêter les ongles!!!
Vous en pensez quoi?Je travaille légalement et voilà ce qui m'arrive!!!Qui est dans mon cas???
Bin non j'ai dépassé le plafond au niveau revenu.
L'an dernier j'ai débuté dans la pose d'ongles et j'ai fait un peu près 1000 euros brut dans l'année mais j'ai reversé la moitié à une société de portage salariale donc en réfléchissant je constate que j'ai reçu 200 euros de moins sur ma prime à l'emploi+110 euros de + de taxe d'habitation..
Ca me fait 300 euros en moins et j'ai gagné 500 euros net l'an dernier.
Si je compte mes frais d'essence puisque j'ai fait du domicile j'ai gagné quoi au juste à avoir un deuxième emploi???
Je ne sais plus quoi faire et si je dois arrêter les ongles!!!
Vous en pensez quoi?Je travaille légalement et voilà ce qui m'arrive!!!Qui est dans mon cas???