taxe fonciére on n y arrive

Re : taxe fonciére on n y arrive

le document que l'ont recoit toute c'est la déclaration donc normal qu'il n'y ai pas de montant a payer ! il faut remplir les documents et les renvoyer au centre des impots

Re : taxe fonciére on y arrive

rien à voir avec le sujet, mais ... on pourrait pas enlever le "n" dans le titre, ça me :new_shocked: à chaque fois. Merci

Ca concerne les auto-entrepreneurs et ceux qui n'ont pas opté pour l'option du versement libératoire de l'impot. Et en effet, ça peux faire mal !

Perso j'ai opté pour le versement libératoire et j'ai quand même reçu mon petit papier avec ma taxe à payer et un CA proche du zéro ... (Je suis auto entrepreneur en création vêtements pour enfants mais le statut est le même que pour une PO).

Ah EDIT : boulet que je suis, c'est comme la plupart de celles qui ont crée leurs entreprises en 2010, la déclaration à faire, pas encore reçu le petit cadeau, en revanche je maintiens qu'il n'y a aucune case pour être exonérée si on est en versement libératoire ... (voir dernières pages).

je crois qu'on ai jamais au courant de tout!!!
mais sachez que certaines d'entre vous n'ont rien à payer,
je vais regarder mes papiers la semaine prochaine quand je serai plus disponible.

Moi c'est pas le "n" dans le titre qui me choque, mais les manipulations des hommes politiques pour nous entuber ...

c'est vrai mais y a une marge entre 200 euros et 2000 euros suivant le ca que tu fais tu peux vitre etre dans le caca et ca parce que ce sont les communes qui décide c'est a leur bon vouloir !! donc payer des taxes oui c'est normal quand on bosse mais que ce soit en rapport avec ton ca .

besoin d'info , je suis a mon compte en autoentrepreneur depuis 6 mois j'ai opter pour le versement liberal . Chaque trimestre je paye mes cotisations j 'ai recu le papier et j'y comprend rien du tout .

Retour