taxe fonciére on n y arrive

Re : taxe fonciére on n y arrive

Coucou j ai eu mon papier hier par contre sur le mien tout est vide partout, y a aucun montant alors où trouvez vous la somme que vous avez à payer?

J avais vu le reportage aussi aux infos et effectivement ils interrogeaient une nana qui était auto-entrepreneur dans le tourisme et qui pensait à se mettre en eurl...

Coucou j ai eu mon papier hier par contre sur le mien tout est vide partout, y a aucun montant alors où trouvez vous la somme que vous avez à payer?

J avais vu le reportage aussi aux infos et effectivement ils interrogeaient une nana qui était auto-entrepreneur dans le tourisme et qui pensait à se mettre en eurl...

si tu es installé depuis moins de 3 ans tu n'as rien a payer j'ai mis le lien sur la page précédente

Oui Lilou g lu l article mais d un côté ils disent qu on n a pas besoin de payer si ça fait pas 3 ans et d un autre ils disent qu il faut attendre le 15 décembre afin qu un truc soit voté donc????

Oui...ma mère travaille dans un cabinet d expertise comptable, ils ont un grand service juridique donc je vais lui donner mon papier afin qu elle voie...

Ce qui me semble bizarre qd même c est que certaines filles ont leur montant à payer alors que moi non, et que tu me parles du 1er janvier alors que sur mon papier y a aucune date...

bein si y a rien sur ton papier pourquoi tu cherche plus loin !!
si les impôts te pose des questions par la suite tu leur fournira le papier vierge que tu as reçu et ce sera a eux de t'expliquer

Je vine de recevoir leur papier hier, je suis déclarée depuis le 1er septembre 2010, rien n'est rempli sauf A1 et A2 ( identification entreprise et établissement)
Est ce qu'il faut que je remplisse A3 et A4 ?

Sur le mien que j'ai reçu le 14/10/2010 il y a bien marqué Somme à payer 0,00€ et à la place du Tip "vous n'avez rien à payer, on peu dire que chez moi c'est plus que clair.

bon courage

moi aussi je l'ai recu hier!!!et rien n'est rempli...
c parce que nous sommes inscrites en 2010, celle qui ont un montant a payer elles sont inscrites en 2009...
cette taxe est a payer (enfin plus maintenant pour les AE!!!) pour les societes creees au 01/01 de l'année ...
je sais pas si je suis tres claire...
je pense que meme si on est AE il faut le remplir et indiquer que nous sommes exonerees!!!
moi perso, je vais aller au centre des impots... voila!

J'ai l'impression que tout le monde ne reçoit pas le même relevé, je vais scanner le mien et vous pourrez comparé. Ceci dit je suis déclaré depuis le 1er janvier 2009.
CET_1.jpg

Kikou les filles ,

J'ai reçue le fameux document à remplir aussi ce matin " Cottisation fonciere des entreprises 2011 - Imposition Forfaitaire sur les entreprises de reseau 2011"

Tout comme vous , je ne sais pas ce qu'il y'a lieu de faire dc Lundi , je vais appeler les impots pr savoir de quoi il retourne , en sachant que je n'ai aucune somme d'inscrite , pas de date limite d'envoi du courrier...j'ai juste deux cases "A1 et A2" de remplies .

Voilà pr ma part les filles , si vous avez eu des infos entretemps , faites ns signe svp

Bizzzzzz

si tu es installé depuis moins de 3 ans tu n'as rien a payer j'ai mis le lien sur la page précédente

coucou fakero

tu n'a rien a payer ils ont encore dit hier a la tv

comme le dit lilou tu n'a rien a payer

télephone au impots pour voir ce qui vont te dire :wiggle:

moi aussi y'a rien de rempli alors que j'ai payer la taxe pro l'année dernier mais j'ai demenager entre temps, lundi j'appelle aussi

Moi non plus je n ai pas le même papier, mais bon apparemment on a rien à payer donc c est cool.

coucou fakero

tu n'a rien a payer ils ont encore dit hier a la tv

comme le dit lilou tu n'a rien a payer

télephone au impots pour voir ce qui vont te dire :wiggle:

Moi non plus je n ai pas le même papier, mais bon apparemment on a rien à payer donc c est cool.

Lol il n'ya peut etre rien à payer mais on doit le remplir non ? Et comment ? Il n'ya pas non + de date limite d'envoi du document ...

Bizzzz

Lol il n'ya peut etre rien à payer mais on doit le remplir non ? Et comment ? Il n'ya pas non + de date limite d'envoi du document ...

Bizzzz

coucou!
oui on doit le remplir je pense...
regarde bien en dessous ton adresse, il est indique que ce document doit etre remis avant le 01/01/2011...
bizzz

coucou!
oui on doit le remplir je pense...
regarde bien en dessous ton adresse, il est indique que ce document doit etre remis avant le 01/01/2011...
bizzz

Merci Maelia , effectivement c noté mais j'avais pas vu ahahhahahahhaha

Je vais appeler les impots lundi pr savoir comment le remplir et je vs dirais ...

Bizzz

Surprise ce matin en allant chercher le courrier!
(non je vous rassure le facteur ne passe pas le dimanche chez moi mais hier j'avais pas eu le temps! lol)

Une jolie petite feuille avec comme titre "cotisation financière des entreprises 2011.

Bon ba moi c'est clair j'ai pas de chiffres, pas de case qui me dit "total à payer" ni même de zéro! xD

Faut juste remplir la feuille et la renvoyer.

Juste un truc qui m'interpelle, c'est qu'à la question "inscription à la chambre des métiers et de l'artisanat" ils ont mit "non" oO
alors que je me suis directement inscrite là bas!
comprends plus trop! lol

Bon à coté y'a un champ afin de compléter ou rectifier les mentions absentes ou erronées donc je pense que je vais mettre "oui" puisque de tout façon c'est le cas.... enfin je crois! --'

je suis paumée et avec la fatigue autant dire que ça arrange pas les choses! xD

Retour