Technique Acrogel De Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ju69
  • Date de début Date de début

Ju69

Toute nouvelle
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît la technique Acrogel proposé par beauty nails ?

apparament cette technique utilise le gel et la poudre.

Si oui pouvez m'expliquer la différence par rapport à une pose en gel ou une pose en résine ?

Est ce que c'est mieux et comment sa marche ?

Désolé de ne vous posez que des questions masi je débute

Merci

Re : Technique Acrogel De Beauty Nails

j'ai fait ma pub chez eux mais a lille "madame" pense ne pas montré cette technique mais elle nous a expliqué il y a 2 ans de ça c'est une pose en 30minute ca ressemble plus a la resine mais il y a pas de remplissage c'est pour les personne qui font cela que pour 1 occasion et stop (a voir s c'est de cela que tu parle)

coucou !
l'accrogel n'a rien a voir avec la resine ou un autre gel. c'est un produit pour ongles naturels.
tu mets le primer x-strenght, tu poses une couche de gel et tu saupoudres la poudre. tu catalyses 2 minutes, bloc blanc, et rebelotte... jusqu'a 3 couches... apres le bloc blanc, tu termines comme tu veux... french, vernis, gel de couleur...
voila voila...

bonjour,*

Merci pour votre réponse.

Si vous l'utiliser, pouvez-vous me dire :
pourquoi on ne peut pas l'utiliser pour des remplissages ?

Peut-on l'utiliser sur les pieds ?

pouvez-vous me donner un protocole à suivre pour une pose avec cette technique + capusule ?

Je débute et malheureusement, j'ai beaucoup de question.

Pouvez-vous me dire si il y a une différence entre le gel uv et le gel arcogel ?

Merci par avance

pourquoi on ne pourait pas l'utiliser pour des remplissages ?
sur les pieds, biensur !
et pour le protocole sur les capsules, idem que pour ongle naturel ... tu poses ta capsule, tu prépares et tu suis ce que je t dis en haut ;) ...
et bien, l'accrogel est un gel uv !!