Technique Acrogel De Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ju69
  • Date de début Date de début

Ju69

Toute nouvelle
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît la technique Acrogel proposé par beauty nails ?

apparament cette technique utilise le gel et la poudre.

Si oui pouvez m'expliquer la différence par rapport à une pose en gel ou une pose en résine ?

Est ce que c'est mieux et comment sa marche ?

Désolé de ne vous posez que des questions masi je débute

Merci

Re : Technique Acrogel De Beauty Nails

j'ai fait ma pub chez eux mais a lille "madame" pense ne pas montré cette technique mais elle nous a expliqué il y a 2 ans de ça c'est une pose en 30minute ca ressemble plus a la resine mais il y a pas de remplissage c'est pour les personne qui font cela que pour 1 occasion et stop (a voir s c'est de cela que tu parle)

coucou !
l'accrogel n'a rien a voir avec la resine ou un autre gel. c'est un produit pour ongles naturels.
tu mets le primer x-strenght, tu poses une couche de gel et tu saupoudres la poudre. tu catalyses 2 minutes, bloc blanc, et rebelotte... jusqu'a 3 couches... apres le bloc blanc, tu termines comme tu veux... french, vernis, gel de couleur...
voila voila...

bonjour,*

Merci pour votre réponse.

Si vous l'utiliser, pouvez-vous me dire :
pourquoi on ne peut pas l'utiliser pour des remplissages ?

Peut-on l'utiliser sur les pieds ?

pouvez-vous me donner un protocole à suivre pour une pose avec cette technique + capusule ?

Je débute et malheureusement, j'ai beaucoup de question.

Pouvez-vous me dire si il y a une différence entre le gel uv et le gel arcogel ?

Merci par avance

pourquoi on ne pourait pas l'utiliser pour des remplissages ?
sur les pieds, biensur !
et pour le protocole sur les capsules, idem que pour ongle naturel ... tu poses ta capsule, tu prépares et tu suis ce que je t dis en haut ;) ...
et bien, l'accrogel est un gel uv !!
mdrrr, en fait, tu le catalyses comme un autre gel, mais l'avantage est que tu n'as pas besoin de limer, ou tres peu !

Merci pour tes réponses. j'ai une autre question :

Est ce qu'il faut utiliser que le gel arcogel avec la poudre arcogel ou estce que je peux utiliser un autre gel avec la poudre arcogel ?

Par exemple est ce que je peux acheter le gel uv monophase de beauty nails ou ue autre marque avec la poudre arcogel ou une autre poudre ?

Merci par avance

nope, faut prendre le gel accrogel et la poudre accrogel... (logique hein ;) )

Moi j'ai pu voir une pose acrogel car j'étais modèle chez beauty nails le jour où la responsable est venue faire une démo.
Donc, elle a mis une capsule avant et fait son protocole habituel pour la capsule, ensuite comme dit plus haut 3 couches gel + poudre. Pas de construction et quasi pas de limage. Tu peux mettre du masque dessous, faire une déco, une french etc etc...
L'élève me l'a posé et franchement j'ai bien aimé, très bonne tenue.
Par contre, le kit est à 160 euros je crois et pour le moment tu ne peux pas acheter juste le gel et la poudre je crois! enfin en février c'est ce qu'elle nous avait dit!! Voilà si j'ai pu un peu t'aider.

Bonne continuation

Merci pour vos conseils et réponses.

Dès que je peux je vais acheter la poudre et le gel car actuellement j'utilise le gel monophase de l'onglerie mas je débute seulement mais les poses ne tiennent pas bien. Mes ongles ce décollent aprs 15 jours de pose mais je pense que je m'approchre trop des cuticules

Merci beaucoup

Non actuellement j'utilise celui de l'onglerie. Mais j'utilse le nails prep mais pas de primer .

Est ce que le décollement peut être du au primer que je n'utilise pas ?
Merci

c possible...
prends le x-strenght... il est un peu acide, il sent la mort, mais c le bon... ;)

Bonjour a toutes. Je suis allée a une journée porte ouverte beauty nails il y a eu une démo acrogel c est super. J ai essayè sur moi et des clientes on est toutes contente.trés bonne tenue. Capsules ou ongles naturels. Nail prep puis xstrength. Appliquer une couche gel uv acrogel en commençant au 3/4 de l ongle soupoudrer de poudre acrogel et catalyser 20 sec. Puis appliquer gel uv acrogel sur la totalitè de l ongle soupoudrer de poudre acrogel et catalyser 2minutes. Limer un peu la surface et appliquer magic brillant 2minutes.et voilà c est super.

voila !
moi je viens de commander le mien... j'avais le natural sculpt avant, mais il craint un peu la...

Bonjour,

Pensez-vous qu'il faut avoir absolument une formation pour utiliser cette méthode ?

Et est-on obliger d'appliquer le magic brillant ?

Merci pour vos réponses

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020
www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande concernant la technique arcogel.

J'ai hâte de faire un test sur moi

Par contre que me conseillez vous concernant la french faut-il la faire

Désolé,

Faut- ilfaire la french en premier ou en derniere couche ?

Je vais tester cette technique sur mes pieds

Merci par avance

et bien, moi je la fais toujours apres, meme avec les autres gels...

Retour