Technique aluminium avec resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
salut tout le monde ,je sais pa si j'aurai des reponses a ma question mais je tente quand même.
tout les pas à pas que jai trouver sur la technique aluminium sont fait avec du gel.je suppose qu'on peut le fair en resine aussi.quelqu'un pourrai me donner un pas a pas de cette technique mais avec capsules si possible?je vous remercie d'avance de vos reponses

Re : Technique aluminium avec resine

je pense que c'est pareil en resine mais tu ne peux pas faire avec des capsules!!! tu ne peux pas "imprimer " la trace d'alu sur une capsule!!
c'est une trechnique qui ne marche que sur chablon

ah dommage mais je m'en douter...tu n'aurai pas une idée de deco du même type a me faire partager pas hasard??pas forcement avec de l'alu mais des nacres ou je sais pas.car en faite dans les pas apas j'ai pas tout trouver y'a pleinde decos qui sont vendu et que je sais pas comment mettre...

genre aluminium enfin qui donne cet effet crystal..ou tu sais par exemple il vende des fils argent ou des filtters et sais pas comment les mettres

pour l'effet crystal il faut faire ta french avec de la resine clear
et pour fixer des deco dans la resine il faut mettre une fine couche de resine clear , quand elle est bien humide mettre tes deco , attendre que ce soit sec et ensuite recouvrir de resine clear
tu peux faire aussi avec des capsules transparentes si tu ne fais pas au chabon

ah ok merci pour le conseils je fais avec des capsules et en plus elle sont transparentes!!merci!

Retour