eve.lydie
Membre Populaire
merci bcp mais jai trouver un kit complet sur ongle13 avc le protocole detailler et en photos ,)
Les produits sont aussi en détails. Le protocole avec les photos c'est avec poudre/colle; celui sans photo c'est poudre/gel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp mais jai trouver un kit complet sur ongle13 avc le protocole detailler et en photos ,)
coucou!!!@ aftersun merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais. C'est super sympa !
coucou!!!
moi j'utilise la méthode canadienne (ANS) depuis 1 ans avec les produits de chez PEGGY SAGE, formation chez ONGLES ET BIJOUX à BORDEAUX, toutes mes clientes en sont enchantées et pour rien au monde ne voudraient revenir au GEL ou à la RESINE, je serais en GUADELOUPE à partir du 5 avril jusqu'au 18 avril, si cela t'interesse ont pourraient se rencontrer et en discuter !!!
On peut le faire mais c'est alors une autre méthode. Elle s'appelle gel et poudre ou acrigel pour certains.excusez moi ,je ne sais pas si dans les autres post ç a était dèja demandé mais peut on utiliser gel puis tremper dans la poudre acrylique ?
Salut lisetted01, vu que tu as de l,expérience p-être tu pourrais me répondre:je fais cette technique depuis plus de 2 ans et ca ne ternie pas du tout cela est surement du au produit qu ils ont utilisé de mauvaise qualité c est comme tout autre technique si tu n as pas de bon produits et bien tu n as pas de bon resultat![]()
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS
ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS
ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.