Technique application french en résine ??

priss3010

Membre Populaire
Besoin d'un petit coup de pouce les filles !

J'ai commencé il y a peu avec la résine, et après plusieurs essais, je n'arrive pas et ne comprends pas comment poser la french sur chablon... mon sourire est dentellé, pas net du tout, et je ne parle même pas de l'application sur le chablon, ça me fait plein de bosses, la résine passe sous l'ongle... bref vraiment pas top !
Je devrais peut-être commencer par une pose de french sur capsule non ? Ca ne serait pas plus simple ?

J'ai vu pas mal de vidéos et de pas à pas, ça a l'air tellement évident à voir, mais à faire quelle horreur... lol Donc des petites astuces seraient les bienvenues !

Merci pour votre aide !!

Re : Technique application french en résine ??

tu as vu le pas à pas de poly tout est bien expliqué dessus
biz

Oui je l'ai vu, très bien expliqué !
Mais mon pb est lors de la pose de la résine blanche contre la rose, même en ayant bien dessiné le bord rose et que ma ligne soit bien nette, je n'arrive pas à poser la french contre le rose en une ligne nickel, ca me fait plein de petites dentelles.
Peut-être que si je faisais d'abord ma french et le rose ensuite ça se verrait moins...
Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus facile.

oui mais si tu ''ourles'' bien ta couvrante en la lissant bien et si tu appliques ta french bien contre la couvrante la régularité de la french doit théoriquement se faire toute seule puisque le sourire est préformé par la couvrante.
après je ne peux pas trop te cojnseiller je débute la résine c'est vraik que c'est pas facile
biz

Desole je peux pas t'aider non plus je debute aussi a la resine et c vrai que les pas a pas paraissent simple alors que c tout le contraire et je n'ai encore pas essayer la pose avec le mask. ;)

Je vais essayer de poser plus de matière alors, histoire d'ourler un peu plus ;)
Merci les filles !

Besoin d'un petit coup de pouce les filles !

J'ai commencé il y a peu avec la résine, et après plusieurs essais, je n'arrive pas et ne comprends pas comment poser la french sur chablon... mon sourire est dentellé travaillez mieux votre sourire, la démarquation doit etre très nette et ensuite plu de dentelle vous verrez. vous devez construire comme un mur.
, pas net du tout, et je ne parle même pas de l'application sur le chablon, ça me fait plein de bosses maitrisez mieux votre produit... il ne doit faire de bosse que la ou vous le voulez..., la résine passe sous l'ongle il faut adapter le chablon a l'ongle, et pas l'inverse, et vous eviterez ce genre de problème. pour ce faire, soit vous avez des chablons avec une encoche a découpe particulière, plus ou moins prononcée pour chaque cliente, soit vous découpez vous meme.... bref vraiment pas top !
Je devrais peut-être commencer par une pose de french sur capsule non ? Ca ne serait pas plus simple ?je dirai de faire une formation...

J'ai vu pas mal de vidéos et de pas à pas, ça a l'air tellement évident à voir, mais à faire quelle horreur... lol Donc des petites astuces seraient les bienvenues !

Merci pour votre aide !!
voila

aide moi, je ne arrive pas faire la french en resine:ouin:

Retour