Technique Au Chablon

anna

confirmée
BONSOIR A TOUTES

JE VAIS CERTAINEMENT APRES UN STAGE gels SUIVRE UN AUTRE SUR LE MODELAGE CHABLON
PLUSIEURS POSTS ONT ETE FAIT A CE SUJET MAIS JE N AI PAS TOUJOURS TROUVE LA REPONSE A MES QUESTIONS
ET PUIS PEUT ETRE QUE LES DERNIERES PROTHESISTES ONGULAIRES ARRIVEES SUR LE FORUM PEUVENT TEMOIGNER SUR CETTE TECHNIQUE
JE SONDE DONC POUR AVOIR LES AVIS SUR LES AVANTAGES DU CHABLON ET SES INCONVENIENTS PAR RAPPORT AUX TIPS
LES CONSEILS ET ASTUCES DE LA TECHNIQUE
POUR QUEL TYPE D ONGLES LE CHABLON EST PLUS APPROPRIE ,,???
QUEL EST LE MEILLEUR MATERIEL CHABLON ,,,????

MERCI BEAUCOUP DE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE:laughing1:
BONNE SOIREE
ANNA

Re : Technique Au Chablon

coucou anna

t'es motivée pour apprendre la pose chablon....:thumbup:

c'est bien, moi aussi vais voir mais bon pour l'instant plus trop motive à rien...

bisous ma belle à très vite:smile:

coucou elodie

voui je veux vraiment approfondir cette technique et perfectionner mes acquis élargir mes connaissances pour m adapter à tous types de situations d ongles et de demandes

je pense refaire un tour de formation chez total beauty après comme toujours c est l entrainement l entrainement !!!!!!!!!!

bonne journee:43-clapping:
anna

Bah pour ma part j'utilise les chablons quand il n'y a pas grand chose à rajouter, du style un morceau d'ongle de côté ... mais je ne m'en sers pas trop pour ajouter de la longueur car je trouve que ce n'est pas aussi solide que la capsule. Dans la liste des inconvénients on peut aussi dire plus long et plus délicat, avec la capsule tu as quand même une base...

voilou,
Bizzz
Aurore

deja il faut trouver une formatrice que SAIT travailler les chablons CORRECTEMENT...

si vous apprenez la technique des chablons vous reviendrez jamais vers les capsules, 100% ))) avantages... pas de limage excessive et fatigant de capsules - donc les ongles naturelles restent intacts, le temps de pose diminue car on perd pas le temps à chosisr, coller et limer la capsule; le cout de pose pour styliste diminue (pas d'achat inutile de capsules etc), les resultats sont BCP PLUS naturels et soignés, la styliste n'est pas limitée avec les 10 tailles de bout de plastique, elle peut vraiment sculpter l'ongle, corriger la forme, le rendre ideal (et pas juste ajouter de la longeur...); la pose est BCP plus solide, pas de casses, pas de decolements (il faut bien sur aussi les bons produits), les ongles sont bcp plus fines et elegantes. On ne touchera plus jamais les capsules si on sait travailler correctement les chablons !!!
MAIS !!!!!!! Cherchez une formatrice que SAIT vraiment travailler les chablons !!!!!!!!! et il n'y a pas de tonnes malheresement...

Bah pour ma part j'utilise les chablons quand il n'y a pas grand chose à rajouter, du style un morceau d'ongle de côté ... mais je ne m'en sers pas trop pour ajouter de la longueur car je trouve que ce n'est pas aussi solide que la capsule. Dans la liste des inconvénients on peut aussi dire plus long et plus délicat, avec la capsule tu as quand même une base...

voilou,
Bizzz
Aurore

avec la capsule ça se cassera bcp plus vite que avec le chablon ))))))) meme si au chablon l'ongle est plus fin (ce que est bcp plus naturel) il est bcp plus solide.

Coucou Anna , moi aussi j'aimerais apprendre la pose chablons mais j'aimerais savoir les avantages par rapport au tips ! sa a quand même l'air plus dur !

avec la capsule ça se cassera bcp plus vite que avec le chablon ))))))) meme si au chablon l'ongle est plus fin (ce que est bcp plus naturel) il est bcp plus solide.
Ben oui j'ai bien lu ta 1ère réponse...
Je suis quand même un peu étonnée...certes il n'y a pas de problèmes de décollements mais au niveau de la solidité...bah je suis pas super d'accord avec toi...

Mais comme tu disais cela vient peut-être aussi de la qualité des produits.

Tu utilises lesquels toi?

Entity, CND, KODI

c"est plus solide car le gel ou la resine adhere direct avec la base et pas avec la capsule (et la capsule adhere avec la colle qui a tendance à se decoler assez souvent come meme), plus solide parce que c'est pas plat comme capsule, c'est courbée et quelque chose qui est plat se casse bcp plus facilement que quelque chose qui est courbé;
c'est surtout bcp plus Beau )))

Ben oui j'ai bien lu ta 1ère réponse...
Je suis quand même un peu étonnée...certes il n'y a pas de problèmes de décollements mais au niveau de la solidité...bah je suis pas super d'accord avec toi...

Mais comme tu disais cela vient peut-être aussi de la qualité des produits.

Tu utilises lesquels toi?

kikou

Poly est une experte au chablon resine et elle est formatrice

regarde juste son travail

Nail art, galerie de polyanychka, styliste d'ongles à Montpellier

c est une grandeeeeeeeeeeeeeee dameeee

ok ok j'y vois un peu plus clair dans ton explication maintenant.

Bon, je ne connais pas les marques dont tu parles mais c'est probablement parce que je ne fais pas les ongles depuis assez longtemps.
Je suis encore une petite jeunette dans le métier :-)

Pour ma part j'utilise les produits onglerie.be pour l'instant, tu en penses quoi toi?

J'ai vu un peu ce que tu faisais c'est pas mal Poca, à mon avis t'es sur la bonne voie toi !!!
Moi je suis trop fainéante, je m'entraines pas !!!!

bhein tu vas rire car je m entraine pas bcp depuis juillet j ai fait que 4 poses (+2 sur moi) et les 3D j en parle meme pas

trop feneante c est temps ci

:frag_facile:

c est mon model, cette femme
j espere etre a son niveau
un jour
Pocahantas, pourquoi dan ton profil y a-t-il marqué "je souhaiterais apprendre la pose d'ongles"? c'est une erreur?

Pour en revenir à nos moutons, j'ai une petite question qui est peut-être bête mais tant pis, si je ne la pose pas je ne serai pas plus intelligente ce soir :-)

Est ce plus solide de faire une pose au chablon avec de la résine ou du gel UV?
Moi je n'utilise que du gel enfin pour l'instant...

Pocahantas, pourquoi dan ton profil y a-t-il marqué "je souhaiterais apprendre la pose d'ongles"? c'est une erreur?

Pour en revenir à nos moutons, j'ai une petite question qui est peut-être bête mais tant pis, si je ne la pose pas je ne serai pas plus intelligente ce soir :-)

Est ce plus solide de faire une pose au chablon avec de la résine ou du gel UV?
Moi je n'utilise que du gel enfin pour l'instant...

Sans hésitations résine !!!!!!!

Retour