Technique Au Chablon

Re : Technique Au Chablon

bonsoir
ça y est j ai suivi la formation gel chablon un peu brève .....bref. et il m est venu quelques questions et vous remercie de pouvoir me donner ces précisions.
Lors du cours on nous a indiqué qu avant de poser un chablon et dans le cas d un ongle très court nous pouvions créer un bout d ongles en y posant du gel par dessus en débordant Une fois catalysé décoller le gel pour y glisser le chablon

Quel genre de gel on utilise pour ça et quel protocole suivre avant ( avant cette application de gel ( comme d hab poncage cleaner gel de base puis gel de construction ?????)
et après ( est ce qu une fois le chablon posé on recouvre tout de suite d un autre gel de construction ???
De plus desolee mais je ne comprends pas bien il y a donc deux techniques quelque chose comme pose reverse ????? merci de pouvoir m aider ???
lors de ma formation j ai du apprendre avec les chablons reutilisables il parait que c est moins bien pourquoi ??? auriez vous une bonne marque de chablons jetables ???
est ce que vous conseillez de catalyser à l envers une fois le chablon retiré ???
si vous avez d autres points technique concernant la technique chablon je suis preneuse merci beaucoup par avance pour votre aide
bonne soiree
anna

Retour