Technique Camouflage de Beauty Nails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Technique Camouflage
Présentée par Beauty Nails, la Technique Camouflage permet d’allonger la plaque de l’ongle et de camoufler ses défauts.

Un résultat alliant naturel et perfection, obtenu grâce au nouveau gel de la marque, le Gel UV High Class nº1.

Dans sa version Camouflage de couleur chair, il permet de masquer et homogénéiser instantanément la plaque des ongles longs, afin d’élaborer une French Manucure au bord libre étroit, pour un look élégant et très tendance.

DÉROULEMENT DE LA TECHNIQUE

Étape 1 :

Sur un Tip transparent, semi-transparent ou blanc, appliquer le Nail Prep, puis une couche de X Strength Primer sur l’ongle naturel en veillant à ne pas déborder sur le Tip.

bb6f5cf95ce60b50a95f47db2cdab9bf.jpg

Étape 2 :
Appliquer une fine couche de Gel UV High Class nº1 Camouflage Chair sur toute la surface de l’ongle, puis essuyer avec le pinceau le bord libre de l’ongle où sera appliqué le blanc de la French Manucure.

Catalyser 2 mn.

671d18141a1f9bd24eb85d1b55cee0e0.jpg
decc4e86a495dc54732db65aee96e6e9.jpg

Étape 3 :
Si nécessaire, recommencer l’étape précédente, mais en appliquant le Gel sur la moitié supérieure de l’ongle pour obtenir un dégradé.

Catalyser 2 mn.

8946d1ab367b81f770b7ad04a0e05cd0.jpg
c29aae2a334203d531d7412f064ae1bc.jpg

Étape 4 :

Appliquer le Gel UV Blanc Parfait Simply Perfect pour créer la French, puis catalyser 2 mn.

Si besoin, essuyer l’ongle avec un mouchoir en papier imbibé de Liquide de Finition et limer la surface de l’ongle afin de l’aplanir.

a13a60d1b2ec6c5cbc79a253fe02e109.jpg

Étape 5 :

Finaliser le travail en appliquant une couche de Magic Brillant et catalyser 2 mn.

412eb846dc3c2635674a32e2130dac46.jpg

Résultat :Des ongles éclatants de naturel, très mode et élégants grâce à une French au sourire étroit.

d1eaa0ca303a0fe4d156dd3a9f8123e8.jpg

Extraits Technique ongles par Anne -Sophie Gamelin

Re : Technique Camouflage de Beauty Nails !

wha maintenant je sais comment sertaine fond pour avoir un sourir super nickel qui bave pas en gel ;merci

merci bien cindou,super la technique pour avoir de beaux ongles!!!!tu la testée?
Mimi

Bonjour,

j'utilise les produits beauty Nails et pout le high class Number One a la formation on mettait du Fix Contact et non pas le X strengh ?
Dans ta technique tu mets le X strengh puis le fix contact ensuite ou uniquement le X stengh ?

Bonjour ,

J'utilise ce mask camouflage depuis sa sortie en septembre l'année dernière et je n'en voudrais aucun autre...
J'ai fait ma formation chez Beautynails...

Je mets: Nail prep , fix contact, le mask, blanc parfait, crystal et magic brillant...
Voir mes poses dans ma galerie...

Je fais toutes mes constructions avec...Super

merci pour ce pas a pas:+1: :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
quelqu un pourrai me dire combien vaut ce gel et ou le trouver merci??

j ai déja essayé mais le seul soucis c est que ça bave trop ! des que j passe le pinceau propre pour faire le sourire en 2 seconde le temps de mettre le doigt sous la lampe tout bave et le sourire se déforme...

un petit up pour ce post ^^
car j ai une ptite question.
merci deja cindou pour le pas a pas :)
par contre question de debutante, ils disent mask, french puis sealer? y a pas besoin de faire de construction apres la french? ou j ai pas compris :29-sunglasses-tongu
si quelqu un peu m eclairer merci beaucoup:)

perso j'utilise pas le fix contact je mets nails prep+x-strengh et ca tient super

un petit up pour ce post ^^
car j ai une ptite question.
merci deja cindou pour le pas a pas :)
par contre question de debutante, ils disent mask, french puis sealer? y a pas besoin de faire de construction apres la french? ou j ai pas compris :29-sunglasses-tongu
si quelqu un peu m eclairer merci beaucoup:)

je ne sais pas mais moi je fais toujours une construction après ma french j'applique le camouflage en couche fine je fais ensuite ma french et après ma construction (tout mes produits sont de chez beauty nails)

merci pour ta reponse lilou ! :)
c est vrai que c est curieux qu ils ne parlent pas de construction !
m enfin, je suis comme toi j en fait toujours une ^^
j utilise aussi un peu beauty nails, tres cher.... mais bien je trouve.
justement j hesitais a un moment donné a prendre leur gel mask, car j ai beau tatonner un peu dans toute les marques, j en ai des sympa, mais j ai pas encore trouver THE mask lol
il est bien celui de chez beauty?

perso j'utilise pas le fix contact je mets nails prep+x-strengh et ca tient super

je ne sais pas mais moi je fais toujours une construction après ma french j'applique le camouflage en couche fine je fais ensuite ma french et après ma construction (tout mes produits sont de chez beauty nails)
Pareil pour moi...

merci pour ta reponse lilou ! :)
c est vrai que c est curieux qu ils ne parlent pas de construction !
m enfin, je suis comme toi j en fait toujours une ^^
j utilise aussi un peu beauty nails, tres cher.... mais bien je trouve.
justement j hesitais a un moment donné a prendre leur gel mask, car j ai beau tatonner un peu dans toute les marques, j en ai des sympa, mais j ai pas encore trouver THE mask lol
il est bien celui de chez beauty?
Coucou Tyanna,

Moi je l'utilise depuis 2 ANS , au moment où il est sorti sur le marché...
C'est un mask de construction donc moi je fais mes extensions sur chablons avec sans souci...1 ou 2 couches, je dégraisse, je lime et met en forme...je pose ma french, je fais ma construction au clear Crystal...Dégraisse , relime les contours, bloc et finition Magic brillant!!!
Nickelllllllll

je le trouve super aussi le camouflage
moi j'utilise le high class pour toute mes poses
j'ai testé tout leur gel et ils sont tous top je trouve enfin moi je les aimes tous lol

là je vais tester la base rosé fortement teinté j'aimerais bien voir ce que ca rend
le high class rosé en construction est trop beau avec une french bien blanche ca rend super naturel au final

je le trouve super aussi le camouflage
moi j'utilise le high class pour toute mes poses
j'ai testé tout leur gel et ils sont tous top je trouve enfin moi je les aimes tous lol

là je vais tester la base rosé fortement teinté j'aimerais bien voir ce que ca rend
le high class rosé en construction est trop beau avec une french bien blanche ca rend super naturel au final
la base tres teintée je l ai :)
et c est vrai que c est tres joli ! ca releve d un soupcon de rose tres naturel la plaque et avec une french c est superbe ^^

Retour