technique colle et spray???

Re : technique colle et spray???

oui, au depart la technique se pose sur un pansement de soie ou de fibre de verre.
mais ma cliente se le faisait poser sur capsule par son ancienne PO, et ça fonctionne aussi.
on en apprend tous les jours!!!

je dois etre tres bete mais g pas bien tout compris .... :( tu t en sert comme du gel ? comment tu procède ?

je dois etre tres bete mais g pas bien tout compris .... :( tu t en sert comme du gel ? comment tu procède ?

cpasule, limage de la capsule.
je fait couler un peu de colle, j'etale avec un pinceau. quand j'ai fini la main je catalyse avec le spray( à 30cm de la main).
j'ai fait ça en 3 couches.
ensuite je fignole les bords, là où ça a un peu debordé.
etonnement, c'est de suite lisse. pas besoin de bloc blanc ni rien.
un coup devernis et c'est fini.
pour cette cliente, allergique à tout, casseuse et rongeuse c'est l'ideal.
elle ne fait aucune reaction.
c'est très solide
si elle les bouffe elle peu faire fondre elle meme dans l'acetone pour s'en debarrasser.

En ce qui concerne cette méthode de "trempage", la marque LIZBET le propose dans sa ligne de produits.
Cela s'apelle le Liz'Express. C'est effectivement une méthode ultra rapide (25 minutes avec capsules) avec une très bonne tenue. Cela est très complémentaite au gel UV.

Salutations.

www.lizbet.eu

c'est exactement ce que je recherche ! mais comment voir leur prix ? tu as déjà commender chez Lizbet ? est-ce cher ?
Meri d'avance

chez peggy sage ça doit pas etre très cher car dejà chez beauty nails le kit complet n'etait qu'à 60 euros ht .... et les produits seul 14 et 22 ht....limite le plus cher c'etait la livraison !!

merci Tiphaine, mais j'arrive pas a trouver ce que je veux, je biggle !
je cherche désespérement la même chose que chez Lizbet express. Que la colle et poudre et catalyser mais je ne trouve nulle part. Ils proposent tous "5 ou plus" produits différents. C'est comme ça que fait mon esthé et ça dure super longtps. et selon les sites ils ne portent pas le même nom:confused: ! j'suis perdu une âme charitable pourrait-elle m'aider ?:worshippy:

ah je suis verte, j'ai commandé chez au pro ongles mais ils ne livrent pas en france, ils vont me rembourser...je suis dégoutée. Je vais allez voir chez peggy sage alors. snif

Retour