technique cristalline

Re : technique cristalline

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus, par chez moi, les cours commencent à se donner, mais impossible de voir avant de s'inscrire. Il paraît que ça prend seulement 30 minutes en tout, aucune odeur, aucun limage sauf pour la forme que l'on veux donner à l'ongle, aucun jaunissement, coûte 1½ cent par ongle...........

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus, par chez moi, les cours commencent à se donner, mais impossible de voir avant de s'inscrire. Il paraît que ça prend seulement 30 minutes en tout, aucune odeur, aucun limage sauf pour la forme que l'on veux donner à l'ongle, aucun jaunissement, coûte 1½ cent par ongle...........

On n'en parle pas bcp sur le net...mais comme je suis curieuse, j'ai envoyé 2 mais a des Canadiennes car il semble qu'on utilise cette technique la-bas...

J'ai l'impression que c'est du genre ANS mais que la dénomination est différente...

A mon avis, "mais ça reste mon avis:clap3:", il s'agit de la pose "powder magic"!!!
En gros, tu mets du gel de base, tu trempes ton doigt dans le pot, tu catalyse, tu remets du gel de construction en fine couche, tu trempes ton doigt dans la poudre et tu recatalyses!! et tu finis par une couche de finition et recatalyse... Bref vous avez cette technique Sur "you tube" So nail académy le présente sur un spot pub!!!!
Vlà!!! Sinon bonne continuation!!!

Ps : Les produit coûtent plus cher biensur!!:mad:

En fait c est de la résine, mais l application est différente,résine médium applique poudre autre couche de résine et encore poudre pour terminé, gel base et voila,beaucoup moins épais et pratiquement pas de limage, apres sur les cotés et bloc snow white pour terminé mince couche de gel de base et gel de finition....P.S beaucoup plus rapide...

Retour