Technique de french ?

Re : Technique de french ?

produit à éviter :MMA (je cherche à temps perdu les autres produits)
Attention à : la lampe UV, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, c'est comme les cabines de bronzage...........l'utilisation EXCESSIVE ET RÉPÉTÉ provoque des erreurs sur l'ADN (possibilité de cancer de la peau, comme le bronzage excessif)

essayer de porter un masque lorsque vous sabler avec les ponceuse ou si vous utilisez le airbrush. N'oubliez pas d'avoir une bien bien aéré.

L'exposition PROLONGÉ à l'acétone peut être dommagable pour la santé (il existe des produits sans acétone)

Pour toutes référence bibliographique (pour les St-Thomas d'entre vous) référez-vous aux références déjà inscrite plus haut

Sabler avec la ponceuse ??? on ne décape pas les ongles comme on décape une porte en bois ou un evier en pierre

en effet on sable une facade pas les ongles...
bah ecoute pourquoi tu fais les ongles alors???
et puis tu sais les uv pour les mains c'est toutes les 3 semaines et c'est pas plus de 20 minutes et encore...
enfin moi ce qui m'interresse c'est le non sen de ta presence sur le forum... tu fais les ongles mais tu les déconseille

Nous allons toutes mourir du cancer :eek:

Je change de métier sur le champ, je veux pas mourir :bebeouin:

Sans blague les filles, nous avons un métier à haut risque

babette veux tu que l'on se suicide ensemble? apres tout plus rien n'est bon dans la vie...

mdr..en plus je vois pas le rapport avec le bronzage puisque ces uv la ne font pas bronzer mdr..sinon y a longtemps que j'aurais essayé d'y rentrer la tete mdr ca me couterait moins cher q'un abonnement en institut lol

oui je me suis d'ailleurs demander pourquoi mes mains étaient pas plus bronzées que ça après les avoir mis dans la lampe car à force je devrais etre bronzée des mains, mais non ca reste blanc....oh rage, oh déséspoir....

HAHAHA!!!! sabler.........où avais-je ta tête......ça doit être à cause des rénovations de la maison............je voulais évidemment dire limer....je présume que tout le monde avait compris:oops:

HAHAHA!!!! sabler.........où avais-je ta tête......ça doit être à cause des rénovations de la maison............je voulais évidemment dire limer....je présume que tout le monde avait compris:oops:

Ben tu sais nous ne sommes que des prothésites ongulaire en manque de savoir et dangeureuse en plus ... :laughing1: Bon je suis obligé de couper, le temps de prendre mes chaussures de sécurité et mon casque, je part sur un chantier en court sur une cliente qui a les ongles rongés

Pas taper je rigole :wink2:

Retour